|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Config à base de Core2Duo (800€) |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 09-06-2008 à 22:55:49 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 21:36:53 |
manatime |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | J'avais oublié qu'il me fallait aussi un ventirad, mais aucune idée vers lequel me tourner.
Bo0ster_D |
H@wk The King of Cool |
manatime | Donc la derniere en PCB Bleu au lieu de rouge a un ventilo horrible ok ok .. mais effectivement la Ultimate est passive donc c'est good. |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:19:42 |
H@wk The King of Cool |
r4T0n Bah... | Euh si tu veux pas OC ça sert à rien de prendre une CM aussi chère, et le ventirad d'origine suffira largement (il est quand même silencieux et les E8xxx chauffent très peu).
|
H@wk The King of Cool | Je prend une carte mère 'réputée' pour des questions de stabilité, sav Asus, nombre de ports etc... Il n'y a pas que les overclockeurs qui ont besoin de bonnes CM.
Aarkann http://www.framasoft.net/ | 170€ la carte mère, je pense que c'est là qu il y a gratter quelques euros. pour le reste, bien (reste bien sur ati pour les films, sinon http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 936_2.htm) Message édité par Aarkann le 23-05-2008 à 09:19:03 |
H@wk The King of Cool | Je prend une ATi ça y'a pas de soucis.
H@wk The King of Cool | Je viens de mettre à jour les prix, j'en arrive à 750€. Je commande fin juin, j'espère que les prix vont encore baisser, d'autant qu'il y a les soldes normalement
H@wk The King of Cool | Jme suis un peu renseigné sur la IP35 Pro.
H@wk The King of Cool | J'ai mis à jour, en commandant sur un site allemand j'en arrive à 765€ fdpout.
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution config et dilemne | que pensez vous de cette config pour le jeu? |
Ma config est elle OK pour Crysis? | Besoin d'aide pour choix carte mère P45. |
Overclocking et demande de conseil sur une config PC | Ma NEW & first config. |
alimentation 600 watts ou 800 watts pour ma futur config ? | config m-atx ou atx ? |
config pour 700-750euros. | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Config à base de Core2Duo (800€) |