|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config] Jeux/traitement vidéo ~1000€ |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 03:04:09 |
darski | Salut Niveau alim : ca va dépendre si tu penses SLI (rajouter une seconde carte graphique) tu vas devoir partir sur 650 w sinon 520w suffira largement . Hdd/ssd: F3 ou WD blue 1 to || Niveau ssd regarde si tu en veux un autour des C4 pour 60 Go (au dessus le rapport prix/Go est vraiment trop chère) . Carte mère : Ca va encore dépendre si tu veux sli ou pas et en fonction des marques si tu es plutôt asus ce sera un peu plus chère et il faudra chercher au niveau PRO si tu te moque de la marque alors autant partir sur MSI qui sera moins chère (pas moins bonne qualité) et encore une fois ca va dépendre du SLI dans ce choix . Le chipset sera bien sur p67 . GPU : Je dirais MSI twin Frozr est pas mal après il y a la phantom qui peut être bien aussi ou encore les versions SOC de chez Gigabyte . La mémoire n'a pas réellement d'importance si tu vises pas un écran d'une très grande taille . Ventirad : Je conseillerais un noctua si tu veux vraiment oc après je ne connais pas le corsaire donc je vais laisser les autres répondre ! Ram : 2*4go en 1600 mhz 12800 peu importe la marque je dirais gskill par préférence mais prend la moins chère et fait surtout gaffe par rapport au ventirad (en fonction de ta tour) pour pas que ca pose de problème à monter tout ca . Tu pourrais détailler tes choix sur la possibilité de sli ou l'envie de viser la 3d à terme ou encore la taille de ton écran ? Histoire de t'aider à faire une configuration dans tes besoins . Message édité par darski le 15-06-2011 à 15:05:00 |
xeliandre | Merci pour ces réponses !
|
johnjrambo63300 | Pour une alim silencieuse va voir du coté de seasonic, notamment les x-series c'est cher mais sa vaut le coup.
|
massis92 | voici ce que je te propose certe ça dépasse un peux ton budget mais c'est du très bon matos et silencieux.
|
xeliandre | Cette config me semble bien convenir, merci Massis !
|
rafalis | rien à dire elle est très bien |
jpork | SSD ! Ça vaut le coup. A voir |
massis92 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 17:38:20 |
xeliandre | +1 Darski, surtout qu'il faudra rajuoter au prix une licence Windows 7 ! |
darski | Regarde sur amazon niveau licence Windows 7 c'est le top (à priori) . |
F-117a | Ouai... enfin la X-series 560W n'est pas indispensable non plus, il existe du silencieux de très bonne qualité pour moins cher : Corsair HX, Seasonic M12II entre autre... |
johnjrambo63300 | l'avantage de la x series c'est qu'elle fonctionne en passif lorsque elle est peu solicité.donc un plus pour le silence. Message cité 1 fois Message édité par johnjrambo63300 le 15-06-2011 à 18:45:29 |
F-117a |
Mouai... faut voir le surcout hein... Perso j'ai un NH-U12P SE2 + une 5850 rad stock + une HX 650 + un NF-P12 dans le boitier et en idle difficile de dire qu'est-ce qui fais le plus de bruit, c'est très silencieux et il n'y a pas de composant qui se détache question nuisances... Message édité par F-117a le 15-06-2011 à 19:20:58 |
jpork |
Message édité par jpork le 15-06-2011 à 19:44:57 |
massis92 | si tu veux OC il faut que tu prennes un ventirad de ce style la |
xeliandre | J'aurais un petite question : les différences de perfs entre le i5 2500K et le i7 2600K justifie t-elles la différence d'une centaine d'euros ? |
rafalis | pour le jeux non. pour le montage vidéo si celui ci est important oui |
xeliandre | Le traitement vidéo est en effet important. Merci pour ta réponse! |
rafalis | pour les 24" tu as les E2407 et E2409 chez iiyama ( ou les B je sais plus). sinon va voir sur les numériques
|
fivedays | Le 120hz est un atout pour la 2d pour ton budget tu as le acer ou le lg http://www.lesnumeriques.com/lg-w2 [...] 10_35.html un peu moins cher. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer + musique | Demande d'aide pour une config gamer |
Conseil sur ma futur config | Config Mini PC ou du Tout pret?(Asrock/Zotac) |
Config PC dédiée photo | Config Silencieuse - 600€ |
config pc pour CS5? | Configuration Linux (90%) et Windows (Jeux 10%) |
Plus de sujets relatifs à : [Config] Jeux/traitement vidéo ~1000€ |