"ATTENTION ACHETEURS DE TOP ACHAT :
Top Achat a le plus mauvais SAV que j'ai connu sur le net !
Ordinateur acheté début février avec les étrennes de Noël de mon fils.
Reçu 2 jours aprés l'achat(délai plus bien), HS dès réception :
pas d'échange standard, et pas de remboursement : nous en sommes à près de 4 mois et l'affaire n'est toujours pas soldée ! Quand on appelle, on vous dit que c'est le temps normal, mais pas d'interlocuteur qui fait quoi que ce soit pour trouver de solution. On nous dit également que le SAV va nous rappeler en urgence, car bien sur on comprend votre situation... mais bien sur, c'est le même refrain à chaque appel.
En attendant, toutes les communications sont payées par mes soins à chaque fois, et je parle d'au moins 30 appels de 20 minutes à chaque fois ; je vous laisse faire le calcul. Bien sûr, aucun dédomagement n'est proposé, pas de geste commercial !
mon n° de commande est le 61898889, comme ça si le modérateur qui va effacer ce message rapidement pour ne pas effrayer les autres acheteurs pouvait transmettre à un décisionnaire, ce serait bien. Sinon il faudra en passer par d'autres moyens... Bref je vous déconseille d'avoir un soucis avec eux, sinon vous rejoindrez rapidement mon club...
Merci Top Achat"