|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config qui tient la route ?? |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 10:36:23 |
Pugg | Tu peux avoir mieux pour ce budget
Message cité 1 fois Message édité par Pugg le 07-06-2007 à 10:48:54 |
MAXandMAD Plus dure sera la chute |
|
sharpi808 | Heu je suis ok pour une GTS mais la le prix est hors budget : + de 270 euros. Je souhaite m'en tirer pour 400 voir 450 max au total (je sais ça va etre restraint) :-) |
sharpi808 | J'ai trouvé une Geforce 7900 GTO 510 mo pour seulement 200 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | non tu peux l'avoir a 259 fdp in, mais apres je te dirais plutot de prendre une x1950xt a 159 sur RDC si budget un poil serré , franchement avec t'as de tres bones perfs aussi et pour pas tres cher Message cité 1 fois Message édité par netsky le 07-06-2007 à 12:06:09 |
sharpi808 | Par contre niveau processeur vous me conseillez un Intel Core 2 Duo, or j'ai entendus dire que les Proc AMD X2 étaient moins gourmand en consommation et aussi puissant, pour moins cher ? |
sharpi808 | Et gigabyte est mieu que Asus en carte mère ? |
Mekka Jack of Tears | Les bundles sont un peu plus dépouillés, les BIOS un peu moins fournis je trouve, mais la qualité est là. --------------- MekkA |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 12:10:25 |
sharpi808 | Et pour la carte mère ASUS ou Gigabyte ? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | tu veux parler de quelles cartes exactement ? |
sharpi808 | Entre la ASUS M2N4-SLI et la Gigabyte GA-965P-DS3 3.3 car niveau carte mère je suis largué sur le choix. |
sharpi808 |
|
|
|
sharpi808 | Est ce que je serais obliger de formater mon DD ? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | sur RDC y'a que la spphire je crois a 160 donc hesites pas en plus sapphire c'est une bonne marque |
sharpi808 | Car j'aimerais ne pas tout effacer sur le disque dur tout en changeant ma config. Est ce réalisable ? |
MAXandMAD Plus dure sera la chute | Faut formater, mais tu peux sauvegarder avant de le faire, ou meme partitionner. Tuto's on the net . Message édité par MAXandMAD le 07-06-2007 à 13:18:15 |
sharpi808 | Je sais que je pose pas mal de question mais bon c'est mon premier gros changement de matos et je veux pas me louper surtout à ce prix (pour moi ça fait pas mal). |
netsky Prenez le temps d'e-penser | un peu que ça te changeras, surtout si tu joues a des trucs recents ce sera le jour et la nuit !! |
sharpi808 | Oué NFS unlimited, Warhammer Mark of Choas, et autres qui sont pas très fluide sur ma cg actuelle :-( |
Publicité | Posté le |