|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma nouvelle Config Complete ne Demmare pas ! Un peu d'aide svp... |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Bonjour, je me suis fait un nouveau PC complet. J'ai : J'ai recuperer de mon ancien PC : Je monte le tout ensemble, et sa demmare pas du tout ! J'ai tester l'alim et l'interrupteur du boitier sur une autre carte mere : sa fonctionne ! Donc cela vient de processeur, de la RAM ou de la CM, non ? Autre point, l'alimentation de mon ancienne CM se fesait avec quatre connecteur de moins (sur mon ancienne carte, il y a un connecteur 20pin et un autre petit de 4pin, il y avait donc 4pin de l'alimentation qui n'etaient pas connecté ; sur la nouvelle CM, j'ai un connecteur de 24pin + un petit de 4pin) Je galere un peu là, il foit sans doute y avoir quelque chose de deffectueux, mais quoi ? je ne peut pas tester le processeur et la ram sur mon autre CM (DDR2 au lieu de DRR, et mauvais chispet) Merci de votre aide, là, j'en ai vraiment besoin ! Message édité par xav987 le 06-06-2007 à 16:57:25 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2007 à 16:53:32 ![]() ![]() |
Worldofdada | Le bouton du boitier est bien relié à la carte mère ? |
morganno oui oui, toi aussi. | Dans tous les cas... soit c'est un truc tout con.. soit c'est un truc de base... |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:16:02 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Qd tu allumes l'ordi les ventillos se mettent à tourner? |
morganno oui oui, toi aussi. | le ventilo de l'alim se met à tourner qd meme non? |
morganno oui oui, toi aussi. | à mon avis c'est un pb de montage. |
polarkraken | Ton alim 480W c'est du noname?? |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | C'est quoi "Intel EM64T" il y a une note la dessus dans la doc de la CM Intel EM64T Message édité par xav987 le 06-06-2007 à 17:34:19 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
morganno oui oui, toi aussi. |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Cela ne peut pas empecher la carte de fonctionner, si ? --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Mon alim, c'est ASUS --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
morganno oui oui, toi aussi. | débranche l'alim de la carte mere (TOUS les branchements) meme les disques durs etc. Laisse justte le 20 + 4 pins... est ce que le ventilo de l'alim tourne ? |
morganno oui oui, toi aussi. | Je m'explique, une prise Molex montée à l'envers empeche le démarage d'un ordi, par exemple.... |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Une autre question, est-ce que cela peut venir du type de memoire ? J'ai mis de la memoire pas tres cher (Transcend). Et cette marque n'apparait pas dans la liste des constructeurs agréé pour la memoire dans le manuel de la carte... Malheureseument les 4 barrettes sont de cette marque Liste des constructeurs en page 44 45 et 46 : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] dh_dlx.pdf Message édité par xav987 le 06-06-2007 à 18:33:12 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Je pense que cela viens peut etre de la RAM : http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 4546_1.htm --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Aller, hop, un UP pour avoir quelques avis... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
morganno oui oui, toi aussi. | bon perso je pencherais pour une carte mère HS... C'est le composant le plus dur à diagnostiquer, mais vu les éléments qu'on a ca me semble etre le plus probable. |
Klehm | Oui, j'en ai déja démarré une sans processeur, mais elle est plus vraiment récente (c'était une MSI pour un Athlon XP2000+).
|
stef25 | A mon avis c est l'alim !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour Choisir Carte Graphiqe (Config bizarre) | Config complete gamer : budget 1000 euros. |
aide config PC | Optimiser config ! |
Ma nouvelle config | Avis evol. config + questions |
Plus de sujets relatifs à : Ma nouvelle Config Complete ne Demmare pas ! Un peu d'aide svp... |