|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pc |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 18:40:10 |
BennyHeal Shérif | Salut.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Un PC sans SSD c'est une brouette |
BennyHeal Shérif | Si, mais certainement pas des AMD "milieu de gamme/début HG". Ah, lesabreur, les grandes idées se rencontrent Message édité par BennyHeal le 20-10-2012 à 21:02:35 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
pisto666 | Avec une alimentation de 400-500 watts, il aura largement assez si il compte utiliser qu'une carte graphique. Avec un i5 3570k et une gtx 670 top, j'ai jamais dépassé 320 watts. |
BennyHeal Shérif | J'ai mis une 550W car ça rentre pour le même prix d'une 400/500. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Ev1L-7 | pas d'ecran , et pas d'os * |
BennyHeal Shérif | Tu souhaites jouer en quelle résolution ? Car il me semble avoir mis une HD7870 <3 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 21:26:39 |
Ev1L-7 | je ne sais pas réellement pour la resolution , j'espers avoir la meilleur resolution possible |
BennyHeal Shérif | Et la résolution de ton écran c'est quoi ? C'est clairement de ça que je parlais. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Ev1L-7 | j'ai un ecran qui affiche du 1080p |
BennyHeal Shérif | Donc préfère tout de même ma config à base d'une HD7870 même si pour être plus à l'aise il te faudrait une GTX670 ou HD7950 (je cite les deux histoire de ne pas avoir les foudres des pro nVidia/AMD) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Ev1L-7 | merci, |
pisto666 |
|
BennyHeal Shérif | Le Core 3000, le Silencio, le Carbide 300R ou le Raider --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Ev1L-7 | oui , avec quelque concession , je pence que une hd7870 peut rentrer dans mon budget , est-ce que je peut espérer mieux au niveau des jeux ? |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 20-10-2012 à 21:42:25 |
Ev1L-7 | oui , c'est vraiment ce que je recherche , un boitier sobre , et silencieux , apres un boitier qui a vraiment un look gamer ne me deplairais pas aussi |
pisto666 |
|
Ev1L-7 | merci , oui le silencio de cooler master me parais un bon compromis |
Ev1L-7 | et dernier petit truck , pour la cm , et cpu ... est-ce que l'oc est envisageable ( tout en restant dans le budget de 750€ ) |
Ev1L-7 | oui , et pour faire tenir tout sa je devrai me diriger vers qu'elle sorte de carte mère , une z77 ? |
BennyHeal Shérif |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
shair0n |
Surtout si comme dit plus haut il est intéressé par l'OC et qui propose dans son premier post un 2500K |
BennyHeal Shérif | Certes mais faut faire un choix... 750€... Vouloir jouer en 1920x1080... Hard de lié tout ça + de l'OC potentiel. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
shair0n |
|
Publicité | Posté le |