|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je up ma config pour du 4k |
Dark_iS_gEuL | Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour l'achat des futurs composants de mon up 4K. |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 18:32:28 |
dauphin |
Pour AC Origins il faut attendre les tests pour avoir une réponse certaine. En very hight 54 FPS avec la GTX 980 sur GR Widlands Ton lien est cassé Ton CPU pourrait encore assurer tu devrais tenter d'autres tests avant de te résoudre à changer la carte mère+CPU+RAM Pourrais-tu par exemple essayer d'installer la dernière version de W10 à partir d'une ISO sur un autre disque dur reformaté ?
Message édité par dauphin le 20-10-2017 à 19:05:32 |
Dark_iS_gEuL | Pour ce qui est de tes question je n'ai pas la réponse vu que j'ai toujours pas la configuration adéquate ^^ et le lien des kits évolution sont sur top achat avec comme processeur un I7 7700K : https://www.topachat.com/pages/prod [...] 7700k.html |
Dark_iS_gEuL | Merci mais ducoup vous me conseillez quelle kit ? |
Dark_iS_gEuL |
ontarion |
Message édité par ontarion le 21-10-2017 à 10:31:38 |
ontarion |
Message édité par ontarion le 21-10-2017 à 10:34:39 |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 10:33:48 |
Dark_iS_gEuL | Donc atteindre les 60 fps constant en 4K avec une 1080 ti est impossible ? (Sur the witcher avec hairworks et HBO+ activé) ? |
mrdoug |
|
Dark_iS_gEuL | Je suis déçut moi qui pensais que la 4K était enfin à notre porter avec une 1080Ti ... |
ontarion |
|
Dark_iS_gEuL | Après avec de l'opti ça passe ! |
ontarion |
Message édité par ontarion le 21-10-2017 à 12:18:35 |
Dark_iS_gEuL | Ok cv merci beaucoup ! Maintenant je me tâte à m'équiper de la 1080ti et de me faire ACO sur pc ou me le prendre juste sur la ps4 pro ^^ |
Dark_iS_gEuL |
|
Dark_iS_gEuL |
Dark_iS_gEuL | Le black friday sera pour quand ? |
Dark_iS_gEuL | Ça vaut le coup d'attendre pour une 1080ti ? Tu crois qu'il y aura une grosse promo ? |
Dark_iS_gEuL | Merci, j'attendrais d'ici là, je vais me prendre assassin's creed sur ps4 en attendant d'avoir les promotions ! |
drynek | Parfois faut vidé le cache de windows update pour que ça reparte correctement --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Dark_iS_gEuL | Merci ! |
Dark_iS_gEuL | Je voulais vous demandez un autre conseil : es que ça vaut le coup d'acheter un antivirus ou windows defender suffit largement ? |
SirGallahad Girouette Pro | Il y a un bon article sur la 4K GTX 1060/ 1080Ti /PS4 Pro sur eurogamer.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le |