|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Hybride Rendu3D/Texturing 4k -- Gamer |
Cantellio43 | Bonjour la communauté o/ |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 20:42:05 |
inspecteur tomate | Hello,
--------------- Flickr - Facebook |
inspecteur tomate | Pour le boitier, je te dirais de prendre par exemple un Fractal R5 qui rentrerait dans le caisson de bureau, qui est bien aéré au passage.
tomsawyer1311 | Bonjour Inspecteur
|
inspecteur tomate |
inspecteur tomate | J'avais acheté les 6 ventilateurs ensemble.
inspecteur tomate |
inspecteur tomate | C'est aussi parce qu'un water-cooling pour deux cpu peut coûter cher, plus qu'un air cooling. --------------- Flickr - Facebook |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 22:01:11 |
inspecteur tomate | En fait, le 1700 a 18 lignes PCIe de mémoire, ce qui permet deux cartes graphiques maximum. --------------- Flickr - Facebook |
tomsawyer1311 | Si le SLI est pour le gaming uniquement, c'est clairement pas une bonne idée. budget CPU x 2, perfs graaaaaand max x1.6 (moyenne : x 1.3). Mieux vaut monter en gamme d'une seule CG, donc, dans ce cas, s'il n'y a pas de SLI compatible, c'est pas grave. Pour d'autres utilisations, je ne sais pas, mais, je doute que le multi GPU soit mieux géré/optimisé pour des dessins 3D. De plus, les cartes sont souvent proches (trop ?), ça va beaucoup chauffer. Le budget, et tu le sais, à base R7 ou Xeon n'est absolument pas le même. Je dirais même plus, c'est presque incomparable. Si tu as le budget, pars sur le Xeon. Une config très correct (uniquement l'UC) en R7 tourne à max 1500 € (soit 2 fois moins que ton budget). Message édité par tomsawyer1311 le 01-05-2017 à 22:35:27 |
Cantellio43 |
inspecteur tomate |
inspecteur tomate |
Cantellio43 | C'est a dire ? une fois les composant de la tour achetés ? |
inspecteur tomate |
tomsawyer1311 | Si percer le devant t'effraie un peu, ou ta copine, un ventilo hdg non led, c'est très beau. |
inspecteur tomate |
Cantellio43 | @inspecteur tomate : oui c'est ça !
|
Cantellio43 | Rohh les Phanteks sont très jolis ! mais perso je trouve le BQ aussi superbe, mais là c'est mon coeur de gamer qui parle .... madame, pour elle, "c'est moche ton truc !" hahaha |
inspecteur tomate | Bon, n'oublions pas que le boîtier est un choix très personnel. Un BQ, un Phantek ou un Fractal sont d'excellents choix. --------------- Flickr - Facebook |
tomsawyer1311 | Étant donné que tu respectes ses choix et c'est très bien. Propose lui différents boîtiers. Au pire, le bureau lian-li à quelques centaines d'euros |
Cantellio43 | @inspecteur tomate tu peux mettre un seul proc sur une CM bi-proc ? ( pour une évolutivité future ? )
|
Cantellio43 | Hahahahaha je me suis pris un coussin dans le nez en lui montrant le bureau lian-li xD |
Cantellio43 |
inspecteur tomate | Si jamais, oui il est possible de prendre une carte mère bi-cpu et d'y mettre un CPU pour le moment.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
On se reverra dans 6 ans... (Config PC faite pour durer) | config pc |
Consiel config | PC Gamer 900 euros |
Besoin d'aide pour une config à 800 euros. | Premier PC Gamer |
1000€ pour une config MAO + Gaming | ultraportable hybride ~300€ |
Besoin d'avis sur config PC gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Config Hybride Rendu3D/Texturing 4k -- Gamer |