|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config au top du top |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 19:17:35 |
motirius | Ton but est-il de prendre le top du top quel que soit le prix? Ou tu veux qqc qui soit au meilleur rapport qualité prix et qui fasse tourner les derniers jeux en ultra 4K? |
marc-jule | Forcément le but n'est pas de dépenser de l'argent pour en dépenser inutilement ... |
mrdoug |
|
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
marc-jule | Comme je l'ai dis je n'ai pas forcément de budget ... le budget n'est pas à prendre en compte disons que je peux me faire plaisir |
galakcy | Hey, Message édité par galakcy le 13-02-2017 à 10:20:33 |
Captaintaverne Newbie | Salut
Message édité par Captaintaverne le 13-02-2017 à 10:44:31 --------------- On en apprend tous les jours ! |
iparmenioni | +1 pour la config de captaintaverne, le WQHD @144hz est largement mieux que du 4k@60hz |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 10:52:58 |
matth_13 |
iparmenioni |
|
trex22 Oh yeah baby! | Tu peux très bien jouer sur ta TV 4K mais va falloir mettre le prix dans ton matos si tu veux les meilleures conditions de jeu possibles Si tu prends un i5 7600, tu peux te contenter d'une CM B250. Le Z270 c'est pour les configs destinées à l'OC (donc CPU K) Dans l'absolu, un i7 est meilleur qu'un i5 mais il coûte aussi plus cher. Tout çà nous ramène à ton budget parce que si ce n'est pas un souci, tu prends la proposition de galakcy et basta En étant plus raisonnable (2500eur), voici une config qui pourrait faire l'affaire en 4K sans chercher l'ultra/60fps à tout prix. Un effort a été fait pour que le tout soit plus ou moins silencieux. https://www.topachat.com/pages/conf [...] vDZAnHE%3D Message édité par trex22 le 15-02-2017 à 10:10:30 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
marc-jule | LA MSI Z270 SLI PLUS peut se monter sans SLI au début ou non ?
|
cytrix | Si tu hésites entre une CM à 150 et une autre à 300€ c'est que le budget est un problème. Donc quel est ton budget exactement ? |
iparmenioni | Attends Ryzen ils vont tout déchirer ça devrait plus tarder, les 1ers test commence à apparaître. |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 15-02-2017 à 12:15:08 |
kentin5601 MinidouXx | Voici ce que je propose: --------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
galakcy |
Message édité par galakcy le 15-02-2017 à 14:18:26 |
marc-jule | Un grand merci pour ses précieux conseils que je lit !
|
galakcy |
|
cytrix | Vu le budget, je me suis permis d'améliorer un peu les 2 configs du dessus :-) : https://www.topachat.com/pages/conf [...] 2dGbXkM%3D
|
marc-jule | Finalement je pense partir sur ryzen et le 1800x en promo sur hardware en precommande me tente grave Message édité par marc-jule le 23-02-2017 à 13:34:17 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 23-02-2017 à 13:37:16 |
marc-jule | Ok, bon j'attends J'espère retrouver le 1800x à ce prix
|
river_tam Instable mentalement | Coucou! Histoire de t'occuper un peu en attendant les Ryzen, tu peux checker les 34" et plus en 21/9 vu ton budget. Perso, c'est ce que je suis de près en ce moment le topal dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2912_1.htm Sinon, je pense que ça aiderait à mieux te conseiller que tu nous indique quelles seront les utilisations principales de ta machine et à quels types de jeux tu joues stp Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 23-02-2017 à 14:40:15 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
marc-jule | Idéalement j'aurai bien voulu jouer sur ma TV Samsung ...
|
It_Connexion | +1 pour Ryzen, les CPU ont l'air très bon mais mieux vaut attendre les tests officiels |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
river_tam Instable mentalement |
La même, ils me font trop baver ces écrans
Si tu préfères rester sur ta TV, je pense pas que ça soit un gros problème. À voir tout de même la latence totale pour voir si ça passe bien en jeu, mais là dessus je préfère laisser quelqu'un qui s'y connait donner son avis edit: y a l'air d'avoir un topic plus ou moins dédié à la pratique du jeu sur TV, ça peut valoir le coup d'aller le lire => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par river_tam le 23-02-2017 à 15:45:50 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Config Gamer / Performances | Coup de main pour finaliser config |
Quelle alimentation avec cette config ? | MacBook Pro vers config PC |
Problème dans ma config | Besoin d'aide pour config pour montage video |
Avis sur config gamer ~1050€ | Config gamer |
[2500€] Utile d'attendre Ryzen ? | |
Plus de sujets relatifs à : Config au top du top |