|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC pour Rhino 3D et suite adobe |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 03:16:05 |
Crashdent | Bonjour,
|
Crashdent | Windows Seven et 8 ont exactement les mêmes performances, aucune raison de changer si windows 7 t'a plu. Message édité par Crashdent le 13-06-2013 à 09:45:59 |
Crashdent |
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 16:36:26 |
futuromarcel |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 18-06-2013 à 16:58:18 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
futuromarcel |
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour l'OC, il faut choisir une CM avec au minimum 4 phases d'alimentation pour le CPU, afin d'obtenir un OC stable. En gros, plus tu augmente le coeff multiplicateur - donc la fréquence du CPU - , plus il faudra augmenter la tension à ses bornes. En ce qui concerne la connectique, tout dépend de tes besoins, pour un chipset et socket donné, il y a vraiment le choix : nbr d'USB 2 et 3, nbr de SATA II et III, nombre de PCI/PCie, chipset audio, etc.... Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 18-06-2013 à 17:12:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
futuromarcel |
|
futuromarcel | Je ne comprends pas tout mais que pensez-vous de la carte mère ASRock Z87M Pro4 à 118€ chez LDLC ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui ne se rallume qu'après un certain temps ... | [Résolu] Upgrade config |
Avis Config ! | aide config urgent |
Conseils pour une config puissante non-gamer | Demande de conseil pour config serveur |
PC plus lent à démarrer avec Western Digital Red 3To GPT | Config 500Euro |
config gamer pour les jeux next-gen | Config jeux chez Grosbill |
Plus de sujets relatifs à : Config PC pour Rhino 3D et suite adobe |