|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui ne se rallume qu'après un certain temps ... |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 02:28:29 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Ton PC est toujours sous garantie? Si oui appeles LDLC... Est-ce que le phénomène survient après une grosse session de jeux? Ça pourrait être une histoire de température... Message édité par titienzo18 le 13-06-2013 à 02:42:07 --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | les temp semblent bonnes, mis à part ce 109°C!!!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
neekee | j'ai vérifié sur le net, la valeur "aux" défini en fait une sonde non branchée et indique donc souvent des résultats assez fantaisistes qui ne correspondent à rien.
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | c'est une bonne config, du bon matos. C'est quoi comme ventirad pour le processeur?
neekee | hmmmm bonne question ... tout ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit dun ventilo rectangulaire fixé sur le proc par des crochets, et qu'il tourne bien ...
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
titienzo18 Fight Fire With Fire | je parie que c'est le radbox amd d'origine!!! le truc bruyant et inefficace...
neekee | ah bah d'origine c'est sur j'y ai jamais touché. je savais pas qu'ils avaient mauvaise réputation. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 19:49:51 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | On ne peut pas vraiment se fier aux indications de temp CPU ou CM, il faut utiliser plusieurs soft de monitoring... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | +1 et le bios aussi, est un bon moyen de connaitre la température des composants --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ah ouais tient, as tu fait un clear cmos? ça peut pas faire de mal en plus du nettoyage... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
neekee | cest quand on enlève la pile du bios ça non ? |
titienzo18 Fight Fire With Fire | oui tu débranche l'alim, tu retire la pile, et ensuite tu as un jumper à bouger pendant quelques secondes... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
neekee | une photo du proc. je l'ai re-nettoyé mais là il me fait le même problème là ... ^^;
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Cette crasse
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 17-06-2013 à 13:35:57 |
HPIR40 | Range les cables comme il faut |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | il doit faire un bruit d' avion ton pc en jeu la... --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ouais, pas bô
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | le compresseur sur la mobo c'est quand même pas tip top... --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | +1, l'alim doit être rempli de poussière et les pâtes complètement sèches.
neekee | lol mais c'est que je me fais presque engueuler ! xD
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | non on te déteste pas!!!! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
|
neekee | merci de l'indulgence ...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00123779.html livré avec de la pâte apparemment. pour le prix si c'est une nette amélioration franchement ... je tartine pas trop non plus la pâte j'imagine ? edit: je viens de controler avec Core Temp: 1h de skyrim = moyenne: 34° / max: 43° Message cité 1 fois Message édité par neekee le 18-06-2013 à 11:27:30 |
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | et met des filtres anti poussiere sur ton boital --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
titienzo18 Fight Fire With Fire | un TX3 evo coute presque rien, prend peu de place, et il est très performant. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC plus lent à démarrer avec Western Digital Red 3To GPT | Pc ne démarre plus et besoin de savoir ou brancher les câbles . |
Quel PC choisir ? | Quelques éclaircissements sur une config de PC Gamer ~1500 euros |
ACHAT - PC pour montage, graphisme | Comparaison entre mon PC est Xbox One / PS4 |
Configuration PC gamer ( doutes ) | Rien ne s'affiche sur l'écran après montage de PC |
PC démarre aléatoirement. | Plantage PC assez particulier |
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne se rallume qu'après un certain temps ... |