|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config studio musique |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 14:21:45 |
Lex0s Today is a good day... | Salut =) J'ai tenu compte de tes critères : Je suis parti sur un Ivy Bridge (i5 3450) assez puissant qui fera tout ce que tu lui demandes. Le HD2500 devrait gérer au mieux le double écran Lien de la configuration sur LDLC : http://www.ldlc.com/b-9b9f1868598a3e8c.html Tu peux facilement baisser le prix en allant sur d'autres sites marchands (Amazon et ses frais de port gratuits par exemple !). Voilà =) Si tu as des questions nous somme là pour toi ! Message édité par Lex0s le 23-09-2012 à 14:47:41 |
missu58 | Merveilleux,en 2min je viens de gagné 8h de lecture de forum!
|
missu58 | C'est vrai j'oubliais ce detail...
|
missu58 | Apres recherche il semble que pour une alim fanless il faut un boitier "alim en haut"
|
fif Salut à toi ... | ou tu garde ton alim et tu passes sur un boitier aeré genre
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
fif Salut à toi ... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
missu58 | |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 17:57:19 |
Lex0s Today is a good day... | Niveau boitier je te file une petite liste des boitiers que j'ai déjà vu de mes yeux et que j'ai aimé : |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Pour un studio de musique ou il y a des microphones, la seule solution est de mettre l'informatique dans une autre pièce. S'il n'y a pas de microphone, n'importe quel boitier ventilé avec de gros ventilateurs à basse vitesse convient d'autant plus sans carte graphique.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
missu58 | Merci lex0s, je vais regarder ces boitiers
Message édité par missu58 le 23-09-2012 à 19:54:13 |
Lex0s Today is a good day... |
|
missu58 | Je cherchais justement l'info pour le nombre de connecteur sur la carte mere
|
Lex0s Today is a good day... | Tu auras deux connecteurs de ventilateurs. Le but c'est d'associer un dédoubleur à chacun d'entre eux. Donc voilà un petit schéma : Les machins blancs c'est les connecteurs de ventilos. Donc il faudra 2 dédoubleurs. En passant, je te conseille les AF120. Les SP120 sont plus faits pour les radiateurs car ils ont une plus forte pression statique (pas ton besoin ici). Sur ce il faut que je pense à aller me coucher ! Demain il y a cours Message édité par Lex0s le 24-09-2012 à 01:30:23 |
missu58 | Cool, merci pour le schéma
|
Lex0s Today is a good day... | T'auras pas de surchauffe ! |
epoze | Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum, j ai encore un peu de mal. |
blazkowicz |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer, vos avis | probleme avec ma nouvelle config |
Ma config' et quelques questions... | Une config gamer à 1000 euro maxi ? |
Probléme nouvelle config. ecran noir | Besoin d aide pour validation config |
Config gamer pour maxi 800€. | Conseils config Pc Gamer débutant |
Au bord de la crise de nerf. | |
Plus de sujets relatifs à : Config studio musique |