|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une config gamer à 1000 euro maxi ? |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 01:57:38 |
Lex0s Today is a good day... | Yop ! J'ai fais une configuration vite fait en m'inspirant de ce qu'on a proposé pour d'autres personnes. http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10057053 Pour ceux qui n'aiment pas cliquer sur les liens : i5 3570k + Hyper 212 Evo Tu t'en sors à un peu moins de 1000€ ! (en changeant l'alimentation par la 520M) Si tu as des questions n'hésite pas, on fera de notre mieux pour te répondre clairement. Message édité par Lex0s le 23-09-2012 à 02:22:22 |
Hanodain | Je me suis fais cette petite config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10053971
|
ackar | Je pense que celle -ci sera plus équilibré :
|
Hanodain | Bonjour ! ^^ Je t'avouerais que niveau matériel informatique, j'y connais rien du tout ...
|
Hanodain | Ben en fait je n'ai jamais OC et je t'avouerais que je ne connais pas du tout, après si c'est à ma portée je le ferais mais pour le moment c'est le grand inconnu pour moi ^^ |
F-117a |
Ben c'est qu'il n'y a pas de réponse unique non plus ! Il n'y a pas un composant objectivement plus intéressant que tous les autres dans chacune des catégories qui, assemblés entre eux, formeraient LA config à choisir...
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 13:28:26 |
Hanodain | Merci pour ta réponse l'ami.
|
azur38 | Si tu as un budget de 1000e pourquoi ne pas rajouter un peu et prendre une 7970... Tu auras atteint ton budget max, sans le dépasser. |
Hanodain | Je dois acheter le boitier et l'alim aussi =) ce qui ne s'affiche pas sur le simulateur |
F-117a | La CG avec les 4 jeux chez RdC ne t’intéresse pas ?
|
Hanodain | En fait déjà je suis un gros déchet mental parce que je me suis trompé de lien :
Message cité 1 fois Message édité par Hanodain le 23-09-2012 à 22:23:09 |
F-117a |
C'est moins bien déjà...
Ah mais je disais ça par rapport au lien erroné, il s'agissait donc exactement de la même carte... Après tu peux tout à fait prendre une 7870, significativement moins chère alors que les perf sont assez proche avec la 7950... Topachat appartient à RdC !
OK pour le boitier. Mais tu n'as pas besoin de 600W ; tu peux prendre le même modèle en 520W et lui aussi est plus intéressant chez RdC puiqu'il est vendu 50€ au lieu de 56€ chez topachat...
Message édité par F-117a le 23-09-2012 à 22:44:29 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme nouvelle config. ecran noir | Besoin d aide pour validation config |
votre avis sur ce pc gamer ? budget max 750 euros | Config gamer pour maxi 800€. |
Conseils config Pc Gamer débutant | |
Plus de sujets relatifs à : Une config gamer à 1000 euro maxi ? |