|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pc small pour video 4k |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 11:32:27 |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
thephenixphoto | pourquoi le i7 ? je lis par ci par la que les amd sont mieux en video, du coup moins chers.
|
thephenixphoto | en boitier ça ça a l'air pas trop mal
|
drynek | ouais et c'est du micro atx donc plus simple de trouver des mobo avec 4 slots et donc passer en 4x16go pour du ryzen par exemple pour avoir 64go, bien que 32go c'est déjà pas mal quand même avant de les saturer faut en mettre et surtout avec 64go tu aura plus assez de budget pour le reste --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 14:19:08 |
yvrogne89 | je suis pas sur que pour son utilisation, il soit très indiquer de prendre une cg aussi cher. |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
drynek | Tu est sur quoi actuellement pour ce faire une idée plus précise des gains potentiel --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
yvrogne89 | même en mini itx cela devrait aller. |
thephenixphoto | je suis sur un shuttle avec un i7 3.07ghz et 16go de ram, ma cg est une nvidia geforce gtx465 |
drynek |
thephenixphoto | looool
|
thephenixphoto | en ventillo vous me conseillez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par thephenixphoto le 25-10-2017 à 12:48:24 |
drynek |
drynek |
Publicité | Posté le |