|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une potentielle config? |
zetieum | Salut!! |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 01:42:44 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
dauphin | zetieum Je te conseillerai celle-ci : https://www.amazon.fr/EVGA-GeForce- [...] tx+1080+ti car le SAV EVGA est au top et tu as même la possibilité de prolonger la garantie à 5 ans (avec un petit supplément) - c'est une option appréciable pour une carte graphique de ce prix Message cité 1 fois Message édité par dauphin le 24-10-2017 à 10:47:06 |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
river_tam Instable mentalement | @pixelmaze: de mon point de vue il est plus intéressant de mettre les sous dans l'écran parce que je ne pense pas que le 8600k devienne obsolète avant le 8700k. On serait encore sur 4 cœurs, je dirais pas. Mais là, pour une utilisation orientée jeu, je vois mal l'HT du i7 apporter un gain significatif avant très longtemps...et d'ici là les deux seront hors jeu. Après, ça reste de la spéculation on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 24-10-2017 à 13:56:48 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
zetieum | Merci @pixelmaze pour ces éclaircissement! Effectivement si the it 8700k me permet de tenir plus longtemps, c'est a prendre en compte. Mon idée est d'investir maintenant et de pouvoir en profiter pedant le plus longtemps possible à 1440p.
|
zetieum |
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 14:27:01 |
river_tam Instable mentalement | @zetieum: si tu considères mettre 100€ de plus pour le proco, tu peux mettre 15€ de plus dans un ventirad ;p
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Je te laisse juge de cela avec les conclusions des tests sur Cowcotland et OverclockingMadeInFrance --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
zetieum |
|
dauphin | http://www.hardware.fr/articles/97 [...] -test.html Si c'est surtout pour jouer en effet le 7700K sera le mieux, c'est simplement pénible de le payer aussi cher alors qu'un i5 8500K serait aussi bien voire un i5 8400 Message cité 1 fois Message édité par dauphin le 10-11-2017 à 16:10:53 |
zetieum |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d’avis | besoin de conseil config 1500 euros |
que faire faire ...??!!(conseil config ou upgrade) | Soucis avec une nouvelle config |
Aide pour config | Conseils pour config Adobe Premiere & After Effects |
Avis config Haut de gamme | avis sur ma config potentielle ? |
Avis sur ma potentielle future config | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une potentielle config? |