|
Auteur | Sujet : ★ config... simple ★ |
---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 00:13:24 |
Mountain Dew Son of Washington. | Je suis tombé par hasard sur ce lien ça valide pas mal la config' que j'aurai...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Normalement j'aurai toutes les pièces demain. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | tu posteras des pic , jai hate de voir le resultat final de ta config --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
boubou169 |
artouillassse Pas mieux :o | Ils livrent le 1er mai ? |
Kyjja Liquefaction imminente |
artouillassse Pas mieux :o |
Mountain Dew Son of Washington. |
Dernier paquet ce soir finalement.
Fête du travail, jour férié. Message édité par Mountain Dew le 01-05-2013 à 14:36:32 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 14:35:58 |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
Kyjja Liquefaction imminente | T'as pas oublié les entretoises j'espère ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Si tu parles de celles entre le boîtier et la carte-mère non je les ai bien mises. Message édité par Mountain Dew le 02-05-2013 à 16:22:09 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
niklos00 | @kyjja, à parament non car la carte branchée en pci est droite, s'il avait oublié les entretoises, elle serait bancale ! A confirmer cependant !
Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 02-05-2013 à 16:31:20 |
Oui elle est bien montée je ne suis pas trop inquiet là-dessus.
niklos00 |
Kyjja Liquefaction imminente | 1) Oui
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
OK.
2. oui en gros j'avais un câble un peu comme pour les ventilateurs avec plein de prises en L et en série qui allaient sur les disques (optiques, SSD, HD)
niklos00 |
Message édité par niklos00 le 02-05-2013 à 16:43:42 |
calavero | une astuce toute simple pour quelque câble (inutilisé de l'alim) tu peux en glisser au dessus du lecteur dvd ..... Message édité par calavero le 02-05-2013 à 19:10:56 |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah non il est tout en haut, pas de place au-dessus.
Kyjja Liquefaction imminente | Tu nous aurais écouter pour le boitier, aussi Sinon SSD sur le SATA III, les autres sur du random SATA II (sauf s'il te reste des contrôleurs SATA III Intel, hein ) Message édité par Kyjja le 02-05-2013 à 19:24:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est sûr que quand je vois des montages comme ça avec tous les câbles "planqués" d'un côté bon ça fait un peu envie...
Kyjja Liquefaction imminente | Sans faire aussi propre...
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mountain Dew Son of Washington. | Bon j'ai essayé d'allumer........ les lumières du clavier s'allument......... mais c'est tout..........
Mountain Dew Son of Washington. | Aucun ventilo ne part, aucune lumière sur l'ordi, les témoins sur le clavier s'allument une seconde mais c'est tout. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kyjja Liquefaction imminente | Bon bon bon.
Mountain Dew Son of Washington. | Bon j'ai tout remonté proprement avec les entretoises et les petites rondelles rouges qui (je croyais) isolent, ça me refait la même chose...
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-05-2013 à 05:01:20 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Otnas |
|
niklos00 | Normalement ces isolants ne sont pas nécessaires. Même si c'est mieux de les avoir. |
calavero | une foto de ce que tu appelles "isolant" ... histoire de voir a quoi ça ressemble... Message cité 1 fois Message édité par calavero le 03-05-2013 à 11:15:30 |
Je parlais de petits cercles rouges, en papier on dirait. Je ne trouve pas de photo sur le net. Je t'en ferai une ce soir.
Ce matin au réveil pris d'un doute j'ai tout laissé en place mais démonté la carte PCI (oui c'est bien une carte wifi). Ca a marché instantanément. Pour rentrer cette carte je dois glisser le bout de cette patte métallique : entre la facade arrière du boîtier et la carte-mère sinon elle ne rentre pas... et c'est ce qui provoque le court-circuit. Je ne sais pas pouquoi c'est fait comme ça, j'ai bien un autre "rack" métallique pour la carte PCI mais il est trop court. Je pense que ma seule solution est d'isoler le bout de la patte que je glisse pour que ce ne soit plus conducteur. Si vous avez d'autres idées... Sinon oui j'ai seulement utilisé la visserie donnée avec le boîtier. Message édité par Mountain Dew le 03-05-2013 à 13:24:05 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le |