|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au secouuuuurs ( config polyvalente video / photo/ game) 1000€ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 28-04-2012 à 15:36:20 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 18:08:55 |
bigbenfirst | largement ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )
|
clembrizou | Prend plutôt une nvidia en carte graphique, si tes logiciels peuvent utiliser cuda tu gagnera du temps en encodage. Après il faut voir si tu veux une config silencieuse, tres bien ventilée.... Message édité par clembrizou le 12-04-2012 à 22:18:33 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | Pour faire de la photo et du montage vidéo un simple chipset graphique integré suffit puisqu'il ne te faut que de l'affichage et pas de calcul (dont se charge le processeur). Cependant la technologie cuda permet de faire passer certains calculs hautement parallelisés par la carte graphique, et dans ce cas 48 coeurs cuda sont déjà très bien, si ça peut te permettre d'acheter un bon ventirad silencieux, un boitier bien insonorisé (style fractal) ou un ssd plus gros... Je pense que partir sur un processeur 2500k peut être une bonne idée. Un 2600k si tu veux de l'hyperthreading et plus de puissance mais encore une fois prend un peu plus ton temps aux toilettes Un ssd crucial M4. De la taille que tu souhaites, 128go me parait pas mal pour systeme + logiciels + projets Si tu veux overclocker un peu prends une carte mere avec plus de 6 étages d'alim pour la stabilité Voilà mes premiers conseils, d'autres personnes auront peut être des avis différents, attendons de voir Message édité par clembrizou le 12-04-2012 à 22:56:52 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
bigbenfirst | +1 pr cuda bien vu ..
|
clembrizou | cdiscount.... je n'ai eu que des problèmes avec leur sav. Par contre j'avoue que j'aime les système de refroidissement de gygabite, le double-ventilo de ma 460 est hyper silencieux. en plus 96 coeur cuda.... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 08:37:40 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je partirais sur une config sans carte graphique.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
syl38 | pas de CG: tout dépend des jeux envisagés. --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
etweat | Hello,
Message édité par etweat le 13-04-2012 à 10:55:27 |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci les gars pour vos messages cela fait plaisir Je commence à y voir un peu plus clair ! Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 13-04-2012 à 13:22:36 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | regarde le test de cowcowtland ou du site Message édité par clembrizou le 13-04-2012 à 22:55:35 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
blazkowicz | la bonne carte graphique, c'est l'intégrée ou la gt520.
|
blazkowicz | voici une carte-mère que j'ai trouvée pour répondre à un autre topic, elle me paraît très bien. http://www.materiel.net/carte-mere [...] 76922.html oui tu peux prendre 8Go car de toute façon tu as deux slots libres. si l'éditeur vidéo est capable de bouffer toute la mémoire : tu peux rajouter plus tard 2x8Go. (c'est déjà descendu à 100€)
donc gonfler la ram à bloc peut être un super bonus mais en avoir moins n'empêche pas de commencer à travailler. future mise à jour : le bas/milieu de gamme nvidia kepler (équivalent radeon 7750) Message édité par blazkowicz le 15-04-2012 à 18:06:52 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon pour la carte graphique, j'ai donc acheté une Nvidia comme vous me l'avez conseillé GTX 560 Gigabyte GV-N56GOC-1GI.
Message édité par J-kay le 18-04-2012 à 23:08:16 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai un gros doute maintenant.....j'ai acheté comme RAM de la Corsair DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance
Message édité par J-kay le 20-04-2012 à 20:04:43 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
clembrizou | prends celle-ci si tu peux encore annuler pour être sûr que ça passe
clembrizou | désolé je me suis planté de lien (à ouvrir 40 onglets je finis par m'y perdre) donc ton deuxième lien est bon si tu veux 16Go.
clembrizou | oui mais si jamais tu veux en rajouter plus tard avec celle à 95€ il te reste de la place --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | houla ça va pas moi ce soir... effectivement je sais pas où j'ai été chercher les 2x8 Go... n'importe quoi --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | j'arrive à faire tourner des jeux récents sur mon 23" avec une 460... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | Pour moins cher tu as ça
clembrizou | si tu as prit de la ram low profile, ça passe.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer pour 1500 euros ? | Aide pour montage PC dans le 74 |
Vidéo légerement saccadée | HTPC - Saccades énormes vidéos et flash |
Conseil Config Pc Bureautique | config mini-pc |
Choix CM/Boitier et modification Config | Besoin d'aide pour affiner une config ! |
CONFIG PC 3D Svp désespérer | |
Plus de sujets relatifs à : Au secouuuuurs ( config polyvalente video / photo/ game) 1000€ |