|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer silentieux entre 1800/2000€ + péripherique |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2012 à 00:34:58 ![]() ![]() |
hadesjackk | le 550D est bien une référence en performance/silence? |
sk8erboi76 | Salut camarade.
Message édité par sk8erboi76 le 13-07-2012 à 00:47:01 |
Farore9301 | Pour l'alimentation, tu peux trouver chez LDLC des alims de leur marque qui sont en fait des Seasonic rebadgées.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh non, pour le DD, il a choisi le meilleur actuellement sur le marché.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le 120Hz, ca dépend d'une chose.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2012 à 11:23:22 ![]() ![]() |
hadesjackk | je ne cherche pas particulièrement de 120 sauf si c'ets mieux en jeux et que ça reste dans mes prix je ne compte pas faire de 3D. |
Farore9301 | Pour le rapport perfs/nuisance sonore, comme dit précédemment quoiqu'il arrive il vaut mieux faire soit même son profil de ventilation sous MSI Afterburner, et vu que le refroidissement est identique entre la 7970 et la 670 de chez Gigabyte ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
hadesjackk | merci.
|
hadesjackk | Heu le FT032 n'ai pas mini du tout.
|
Caake | Non mais j'ai jamais dis qu'il était mini, calme. |
hadesjackk | Bon j'ai prix 5min pour bien tout ranger du moins a mon niveau.
|
exhya | bizarre le placement de l'alim ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis PC Gamer 1000e | Validation config gamer |
Validation de ma config | config bf3 |
Config 700€ compléte pour bureautique / surf / vidéo | Config gamer aide |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer silentieux entre 1800/2000€ + péripherique |