|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config] Serveur Stockage |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 18:39:48 |
brosswood | As-tu réellement besoin d'autant de puissance ?
|
mongolo | peut étre pas autant c'est vrai.
--------------- CM: Asus ROG Rampage 5 -- Proc: Intel Core i7 5930K -- Ram: 32Go (quad channel) RipJaw DDR4 -- CG: EVGA Classified GTX980 -- Tour: Cosmos 2 -- Moniteur: ROG Swift PG278Q -- Périphériques: Razer Orbweaver / MicroCasque Ligitech G930 / Keyboard Logitech G71 |
master71 ça manque de place. | cadre familial / amical, serveur = ATOM, à la limite un celeron.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mongolo | ok, je prend note merci bien.
--------------- CM: Asus ROG Rampage 5 -- Proc: Intel Core i7 5930K -- Ram: 32Go (quad channel) RipJaw DDR4 -- CG: EVGA Classified GTX980 -- Tour: Cosmos 2 -- Moniteur: ROG Swift PG278Q -- Périphériques: Razer Orbweaver / MicroCasque Ligitech G930 / Keyboard Logitech G71 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
master71 ça manque de place. |
mongolo |
master71 ça manque de place. | un logiciel de synchro tout con.
mongolo | ya quoi comme log de synchro stp?
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 14:46:53 |
master71 ça manque de place. | perso j'utilise syncbackfree pour local / serveur, et Hubic pour le cloud. Message édité par master71 le 21-12-2013 à 15:11:29 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mongolo | merci
mongolo | sinon, il y a quoi comme CM qui gérent le rait que est pas mal svp ? Message édité par mongolo le 23-12-2013 à 00:40:32 --------------- CM: Asus ROG Rampage 5 -- Proc: Intel Core i7 5930K -- Ram: 32Go (quad channel) RipJaw DDR4 -- CG: EVGA Classified GTX980 -- Tour: Cosmos 2 -- Moniteur: ROG Swift PG278Q -- Périphériques: Razer Orbweaver / MicroCasque Ligitech G930 / Keyboard Logitech G71 |
eurusd | un HP N54L a 189 EUR avec 4 baies (6 voir 8 en rentrant les dd avec un marteau), avec n'importe quel OS dessus (xpenology, ubuntu, freenas, nas4free) avec un raid mdadm en mirroring (ou deux raids, ou trois) ou si tu es chaud et que tu aimes lire la doc, du ZFS. |
mongolo | un debian probablement centos --------------- CM: Asus ROG Rampage 5 -- Proc: Intel Core i7 5930K -- Ram: 32Go (quad channel) RipJaw DDR4 -- CG: EVGA Classified GTX980 -- Tour: Cosmos 2 -- Moniteur: ROG Swift PG278Q -- Périphériques: Razer Orbweaver / MicroCasque Ligitech G930 / Keyboard Logitech G71 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur cette config ? | config pour pc de 800 à 900 euro |
config 900 euro | Conseil pour ma config |
Petite config pour VirtualDJ - mATX - Maxi 300€ | Config PC Gamer, des Conseils ? |
Config serveur de stockage need help | config gaming/htpc/serveur stockage "CUBE" |
Config serveur (stockage, minisite,...) budget +/- 500€ | SAS Expander pour serveur de stockage |
Plus de sujets relatifs à : [Config] Serveur Stockage |