|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config prix tres sérré pour Vista |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 19:25:53 |
MarcoX |
MarcoX | les celeron ca va bien pour vista ? |
RomainD2 | Dans ton profil, tu as un pentium 4 overclocker, il ne te suffit pas pour vista? Ou tu veux carément un autre PC? |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 18:58:04 |
MarcoX | jvais regarder ca littleone. cela étant dis meme si le AMD x2 est dual core, est ce que pour la moindre différence de prix que j'ai par rapport au P4, n'est t'il pas plus puissant (meme si c'est de la bureatique..tant qua faire, ca durera plus longtemps.. ) ??
Message cité 1 fois Message édité par MarcoX le 21-03-2007 à 01:12:11 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Il faut arreter avec des ; " Il faut une config de fou pour vista! ".. Moi je le fait tourner très corectement avec une 9600 xt, un sempron64 @ 2.15 et 1 giga de ram... J'ai un score de 4.1 sur l'échelle de performances.. Je jou même à des jeux.. Supreme commander fonctionne nickel.. Avec un seul adversaire quand même ( Single core oblige ).. Par exemple, ne part pas avec du 6100 integré.. Au moin 7300 gt ou 7600 gs pour être confo avec l'aero. --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
littleone In 64 bits we trust |
J'ai monté une config bureautique et les seuls éléments qui étaient différents c'étaient le boitier et la carte mère (Asrock mATX compatible C2D, celle qui a une carte fille DVI).
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 21-03-2007 à 06:47:35 |
MarcoX |
Freak_On_A_Leash , tourne sur un Semproin, donc...
j'ai toujours fait des config Intel, mais depuis la sortie des Dual Core, les prix AMD ont chutté severment, est-ce intéréssant ? Message édité par MarcoX le 21-03-2007 à 08:23:40 |
littleone In 64 bits we trust | Bah c'est vrai que tu peux prendre un celeron. Perso j'évite car le cache est faible et les performances moindres, mais comme on ne trouve plus beaucoup de P4 "bas de gamme" l'option celeron est envisageable.
|
MarcoX | merci littleone! je regarde ca.. |
MarcoX | pour la carte graphique, est ce que 256Mo de DDR sont vraiment mieux pour Vista ? |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 22-03-2007 à 15:52:31 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
ok
|
MarcoX | nop, pas de jeux effectivement. je vais donc oublier AMD (de toute facon, j'ai toujours opté Intel ) . par contre, pour le meme prix (70-80) , y'a le Pentium 4 - 641 (mono core 3.2Ghz avec HT), ou le Pentium D 820 (2.80ghz Dual Core)...
Message cité 1 fois Message édité par MarcoX le 22-03-2007 à 18:46:02 |
chauda | Salut, pour la carte graphique, mon vista tournait très bien avec mon ancien GMA 950 intégré à ma mobo asrock, mais il y avait un core 2 duo derrière, donc après à voir si c'est le CPU ou le GPU qui trinque. |
MarcoX | ok, jpense que je peux grapiller sur la CG |
MarcoX | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -GE-256Mo/
|
RomainD2 | Ne compte pas sur les effets graphiques par contre. |
MarcoX | t'es sur ?
|
MarcoX |
|
RomainD2 | Moi je prendrai plutot un pentium d avec une carte compatible core 2 duo, comme cela tu peux évoluer par la suite, par contre la série des 9xx chauffe moin. |
MarcoX | je cherche un comparitf de performance entre le Pentium 4 - 641 et le Pentium D 820. pour me décider. si vous avez un lien je suis preneur Message édité par MarcoX le 25-03-2007 à 20:53:23 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
Message cité 1 fois Message édité par Freak_On_A_Leash le 25-03-2007 à 21:59:24 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
MarcoX |
Anonymouse |
|
grotius | CM Asrock ConRoe945G-DVI a deja un carte graphique integre, donc pas la peine de prendre une cg dediee. Sinon pourquoi achete un P4 qui chauffe completement depasse, prend un C2D 4300, cela ne sert a rien d acheter une config si rikiki qu elle est deja out au bout de 1mois. |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
Message édité par Freak_On_A_Leash le 26-03-2007 à 03:23:07 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
MarcoX |
la CG intégré a la CM, je suis pas sur que ce soit suffisant. c'est généralement tres limité et ca pompe sur la ram Message édité par MarcoX le 26-03-2007 à 12:31:55 |
MD95257TOFF | Bonjour,
Message édité par MD95257TOFF le 26-03-2007 à 13:27:25 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
pourra passer au c2d avec la config base intel, pourra passer à la trappe avec config amd. c'est très dommage mais c'est comme ça. puis un 3800+ x2 en mono application ça va pas bien vite hein!
|
MarcoX | c'est vrai qu'avec le soket 775 je reste evolutif , c'est pas mal...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | j'ai dit 941 mais je pensais 641 dsl.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils pour config | probleme de ventilo (devenue tres bruyant et chauffe) |
Faite moi une bonne config avec sa !!!! | Probleme de saccades du son sous Vista |
Config core duo 2 quelle carte mère | [RESOLU] Choix carte-mère selon config & budget |
Config 2000 euros pour infographie 3D | Nouvelle config à base de Core2Duo.. |
Que pensez vous de cette config | nouvelle config pas o top avec vista, besoins de vos conseils |
Plus de sujets relatifs à : Config prix tres sérré pour Vista |