|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette config |
coachmanu Qui perd gagne | Je vous montre ma config n'hésitez pas à corriger car je suis novice, |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 13:54:59 |
coachmanu Qui perd gagne | e vous montre ma config n'hésitez pas à corriger car je suis novice, |
coachmanu Qui perd gagne | e vous montre ma config n'hésitez pas à corriger car je suis novice, |
coachmanu Qui perd gagne | C'est pas claire, je suis désolé, si vous avez une config avec un budget de 600 pour du multimédia et des jeux video récents... |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | deja met les références des produits plutôt que des liens ca sera plus clair et on pourra t'aider plus facilement...et evite le multipost!
|
maxou57 | Carte son completement inutile! |
coachmanu Qui perd gagne | Oh je suis désolé, j'ai oublié la carte graphique.
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 17:53:58 |
coachmanu Qui perd gagne | Y a t'il des élément pour les connection internet? |
polarkraken | Bah pour internet c'est soit une connection ethernet ou usb (deja sur la carte mere) ou Wi-fi pour le sans fil et pour ca il faut une carte en plus.. |
coachmanu Qui perd gagne | Pourquoi mettre un processeur Athlon si c plus les jeux qui y sont ciblés? |
coachmanu Qui perd gagne | Mais le processeur est important pour quoi? |
coachmanu Qui perd gagne | Si, si c'est super sympa. Vous êtes vraiment tous super sympa de donner des infos pratiques comme cela. |
coachmanu Qui perd gagne | Mais quand on remplace le microprocesseur est ce que l'on doit changer beaucoup de chose avec. |
coachmanu Qui perd gagne | Donc il vaut mieux bien choisir son microprocesseur |
coachmanu Qui perd gagne | Sinon est cette config est silencieuse? |
polarkraken | Globalement oui... Seul Bemol la X1950XT.. elle par contre n'est pas réputée pour être silencieuse.. |
coachmanu Qui perd gagne | Et la geforce? |
polarkraken | Elle est moins bruyante.. mais en meme temps c'est normal elle est quasiment 2*moins puissante et degage beaucoup moins de chaleur.. serieusement pour les jeux recents oublie la 7600GT |
Publicité | Posté le |