|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config sous ryzen |
empereursazu | Salut, j'étais déjà venu y'a de cela 1 mois ou quelques semaines pour me faire une config, on en etait convenu que j'attendrais ryzen en achetant un pc d'ocass vraiment donné, il est temps pour moi de passer à une vitesse supérieure
Message édité par empereursazu le 01-03-2017 à 06:23:20 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 04:28:00 |
motirius | Si tu revends le A10 avec l'alim et tout pour 50€ je suis preneur
|
TotalRecall Modérateur | Si tu te prend des décharges statiques en touchant ton boitier, c'est que la mise à la terre de ton installation électrique a un sérieux problème. Le boitier est relié à la terre, par l'alim. Elle sert également à fixer le potentiel 0V pour tous les composants. Si ton alim est vraiment une Gold (donc de qualité), en 400W elle pourrait très bien suffire, sauf si tu as un CG qui consomme beaucoup et plein d'autres trucs dans la config. Ta nouvelle alim est peut être à peine meilleure que ton actuelle, malgré la puissance annoncée 50% supérieure. Pour ce qui est de Ryzen, attend au moins une petite semaine les premiers tests et premiers retours sur les cartes mères, c'est le minimum... Message édité par TotalRecall le 01-03-2017 à 11:39:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
embar_go | Je crois qu'il est pressé! --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Captaintaverne Newbie |
Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 01-03-2017 à 14:52:27 --------------- On en apprend tous les jours ! |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
TotalRecall Modérateur | Changer la prise (sauf défaut de câblage) ou poser un différentiel n'y changerait rien, avant d'acheter des trucs il faut déjà faire le point sur l'installation et vérifier qu'il y a une terre correctement raccordée et avec une impédance acceptable. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
carrera |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:46:12 |
TotalRecall Modérateur | Ah mais c'est clair qu'il faut s'en occuper, c'est pour ça que j'en ai parlé aussi ! Mais avant d'acheter un différentiel et tout ça faut déjà savoir à quoi ressemble l'installation, si ça se trouve tout est prévu et la prise est nickel mais c'est simplement le piquet de terre qui est oxydé et desserré ou une bêtise du genre ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
carrera |
TotalRecall Modérateur | On ne parle pas du tout des mêmes impédances ni domaine de fréquence. Message édité par TotalRecall le 01-03-2017 à 16:02:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |