|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil et avis sur ma futur config |
miraelith | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 15:00:40 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut, Le boitier que tu as choisis est bon, tu peux ajouter un 14 cm en façade (genre be quiet silent wing) pour améliorer encore le flux d’air. Le dark rock pro 3 est un excellent ventirad mais il a l’air d’être un poil trop gros pour ton boitier : d’après les fiches produites, ton boitier est donné a 160 mm alors que le dark rock fait 163. Perso, je préfère les ventirad classique : moins d’entretien et plus fiable qu’un AIO. Pour les RAM, prend des low profil style Corsair vengeance LPX : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 18834.html . Je trouve la carte mère très chère, mais si elle te plait. Alim un poil en dessous du reste de la config, pour quelque chose de ce niveau je prendrais un modèle plus haut de gamme. Message édité par vladobar le 27-02-2017 à 16:59:44 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 18:53:59 |
miraelith | Hmm je sais pas trop pour la carte mère parce que j'aimais bien le style et que j'aime bien Asus en fait je pense . MAis après si tu as des modèles de carte mère je veux bien voir !!
|
madjidpv27 | salut, |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 22:14:37
|
miraelith | salut madjidpv27, |
miraelith | Pour te répondre madjidpv27, mon écran est celui ci donc un écran on ne plus normal : http://www.ldlc.com/fiche/PB00146191.html
|
miraelith | Yo Vladobar, Message édité par miraelith le 28-02-2017 à 10:57:53 |
madjidpv27 | avec cet écran une gtx 1060 6go ou bien rx 480 8go te suffit largement, sinon si tu insiste sur une 1080 vaut changer l'écran |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Pour du wifi intégré tu n'as pas trop le choix (pour ne pas dire pas du tout ). Perso, je prends toujours la moins chère qui a la connectique qui m'intéresse. |
miraelith | Merci bien pour tous ces conseils du coup je pense que je vais pouvoir rassembler toutes ces informations et finir ma petite monture . |
Publicité | Posté le |