|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : New config de roxor !!!! |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2009 à 15:12:35 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
El_diablo |
El_diablo | Voici un exemple de config à base de i7:
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 21-06-2009 à 20:53:57 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
thepilot64 | Je ne dis pas sa pour sa, le sav peu importe sa reste relativement rare, mais sa arrive certe |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2009 à 21:37:53 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | ben suffit de remplacer la 4870 par une gtx 275 ou 285 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thepilot64 | l'expert passe aujourd'hui, plus de news a savoir si j'obtiens ou pas le remboursement ! |
mormon Accroc au HD2 | T'aurais du balancer de l'eau sur la carte mere pc allumé avant le passage de l'expert histoire d'être sur |
P'tit Faucon | Thepilot peux etre que c'est la faute a ton alimentation ? si tous a cramée ? parceque si c'est du no-name hein ? |
P'tit Faucon |
|
mormon Accroc au HD2 |
|
tprince61 alea jacta est | P'tit faucon : Pour info, à quels forums tu as demandé de l'aide pour que ça fasse dix pages ? |
P'tit Faucon |
|
thepilot64 | non c'est bon sa ira, pas de monocore pour moi |
mormon Accroc au HD2 |
|
El_diablo |
El_diablo | carte son
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
madpo lève toi et marche |
thepilot64 | Ok merci me reste plus qu'a recevoir le chéque de l'assurance maintenant !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |