|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer éco am3 [Montage -> ok] |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 22:00:56 |
stanloul0909 | Pourquoi tu pars sur un socket en fin de vie ? Va par ici
Message édité par stanloul0909 le 20-06-2009 à 22:12:33 |
Donquijote1605 | T'as pas besoin de 1go pour t'a cg sur un ecran 19", avec 512 c'est largement suffisant. |
damnit | ok... mais les 2 versions sont à 10€ d'écart sur materiel.net, pour ca que j'ai pris celle la.
|
stanloul0909 | Je ne te conseille franchement pas la Turboost. Advance est une marque qui laisse à désirer (Au niveau des alims, en tout cas... C'est un avantage qu'il ne soit pas fourni avec une alim de la même marque en fait), et un boîtier à ce prix là n'en est généralement pas un bon. Après, tu peux partir sur ça vu ton budget et en racheter un mieux après. Et les commentaires sont bons après tout. La pâte thermique est déjà sur le ventirad du processeur, mais tu peux toujours en racheter pour en rajouter (celle qui est incluse est très bien). Je te conseille plus ce graveur, Pioneer ayant fait ses preuves à ce niveau, pour le même prix. Sinon tu peux trouver de très bons tutos pour le montage comme sur Clubic. Et si tu as un souci, on peut t'aider ! Message édité par stanloul0909 le 21-06-2009 à 22:41:58 |
damnit | Ok je vais changer le graveur.
|
gtx-man Anti-pomme intégriste | Garde le turboost Il n'a certainement pas le niveau de finition d'un boitier ANTEC ou Lian Li, mais il fait très bien son office. stanloul0909 -->Advance a beau fabriquer des alimentations atrocement bas de gamme, je conseille tout de meme un boitier de cette marque car contrairement contrairement aux alims, un boitier ne fera pas exploser le PC meme s'il est bas de gamme Message cité 1 fois Message édité par gtx-man le 21-06-2009 à 23:01:19 |
stanloul0909 |
Pertinent (bis) Tiens-nous au courant pour le montage et tes impressions. Message édité par stanloul0909 le 21-06-2009 à 23:04:46 |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 23:03:34 |
damnit | Ok je passerais la commande surement demain et je reviendrais poster quand j'aurais le matos. |
dxWump | 4Gb DDR3 2 x 2 Go PC10666 Platinum 60E
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la CM prends une 770T-UD3P et avec l'économie paye toi un vrai boitier ... |
zonka x58 forever! | Le turboost est pas mal d'après certains quand même non? (du Advance sans alim, c'est le top non? ^^) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
Vigorius |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 23-06-2009 à 11:48:53 |
furor | Mon P183 aussi était livré sans manuel, essaye de voir sur le site du constructeur si il y a pas de pdf a télécharger. |
damnit | C'est bon j'ai reussis à me débrouiller.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de config (aide) | config 800-900€ |
[REÇUE] Nouvelle config. complète Core i7 (UC-LCD) @ 1500/1700 € | Config à 1300€ max - Commande dans quelques jours |
Config avec CG en hdmi | Validation config avant commande |
Conseil pour une config a environ 1250€ | Config PC i7 |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer éco am3 [Montage -> ok] |