|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config + questionS =) ! |
Bach57 | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 00:41:59 |
jangkunlu | voila un mec en forme^^ |
Bach57 | voila un mec qui a eu la pression quand il a vu qu'il y avait une réponse et en fait beh non lol merci d'avoir rép quand meme =) |
madpo lève toi et marche | salut bon on va resumé si tu n as jamais fait d O/c prend pas de 9200 sert a rien de la 8500 devrait suffire pour la cg il faut attendre les vrai tests et voir qui sera la meilleur enfin quand tu auras choisi ta cg tu pourras choisir ta cm a moins que tu ne veuille pas de sli ou de crossfire pour l ecran je pense pas que ce soit un mauvais ecran , comment sa un scandale chez samsung donne moi ton adresse que je t envoi un parpaing , j ai un 223bw et il est tres bien ... le clavier à 15€t en que c'est un clavier ( ou du moins que sa i ressemble, comme le mien 7ans la moitié des touches ou il manque un morceau ...) Chuck Norris non il est quaduplement pas beau ...paf voila 4*8==32 ben voila parti pour 32 gtx280 ben j en veut bien 3 bon voila je pense qu on a fait le tour ... ps mon chat et mon chien te remercie [edit] en y repensant a la place des 3 gtx tu peux m offrir une saleen h302 supercharged ? juste 90000$ Message édité par madpo le 16-06-2008 à 01:41:14 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
un clavier cherry sa te va ? tu pourras taper tout plein de foix dessu avec ton joli parpaing je pense que 29 gtx rentre dans le twelve hundred ouai ouai , mon outil prefere fait tout rentré dans n importe quoi la voila, elle est belle !!!
Message édité par madpo le 16-06-2008 à 02:44:22 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Bach57 | si mais c'est bon je pense que ça fonctionnera quand même si on fait ça soigneusement !
|
madpo lève toi et marche | 580ch c'est pas assez ? ben la s302 extreme 620ch en mustang il y pas plus puissant ... Message édité par madpo le 16-06-2008 à 03:05:59 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Bach57 | Bon pas un gros hein faut pas abuser ... je te prends celui là : http://www.come4news.com/images/st [...] -avion.jpg ok ?! Message édité par Bach57 le 16-06-2008 à 03:15:56 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 03:15:25 |
Bach57 | Parce que je suis fidèl lol j'ai déjà une télé samsung...
|
jangkunlu | 0_o ok lol
|
Bach57 | beh ça compte aussi et niveau perf j'ai jamais eu de mauvais échos à part la confusion des dalles samsung et autre |
jangkunlu | bah oui ca compte c'est pour ca je dis rien chacun ses gouts après^^
|
Bach57 | 20€ de différence à l'échelle d'une config c'est pas la mort lol |
jangkunlu | bah oui mais 20€ ici 10€ la au bout du compte ca te fait de l'argent!
|