|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config qu'on me propose, vaut-elle le coup |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 12:01:57 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 30-05-2016 à 12:18:06 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | On peut avoir le détail exact sur le Xeon '8 coeurs ' et la carte-mère? C'est probablement un Xeon 4 coeurs + hyperthreading en x58/socket 1366 et ça ne vaut pas ce prix là. Ou un bi Xeon?? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Il y a aussi le Xeon E7-8837 @2,66 8 coeurs physiques, mais je lis bien 4To de support mémoire vive
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 13:05:19 |
6r36 | C'est sûrement pas un Xeon E7, le seul intérêt de ce CPU c'est de lui mettre 7 frères jumeaux...
|
zonka x58 forever! | Xeon = gamme pro, tu as des Xeon type P4 aussi etc, donc bon, ce serait bien d'avoir le modèle exact, en l'état c'est le brouillard complet
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par artouillassse le 30-05-2016 à 15:29:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ambuletz | Bon, au vue de ce que je vois ça n'a pas l'air exceptionnel, j'ai des photos mais on voit très mal la carte mère et la partie GPU...
|
Ys ex UL | une carte graphique ATI, c'est peut-être collector |
6r36 |
|
Zurkum |
Message édité par Zurkum le 30-05-2016 à 16:29:59 |
Ambuletz |
|
saruhada Legendary X58 | Rien qu'a voir la machine sa sent pas bon. Je partirais sur du 8 Cores physique en socket 2011, avec 32GB de RAM, une petite CG de base, 1 SSD de 500GB. T'es sur que c'est pas un pro arnaqueur ton revendeur ? Message édité par saruhada le 30-05-2016 à 17:24:45 --------------- Achats & Ventes |
zonka x58 forever! | En l'état actuel, c'est description COMPLETE et EXACTE de la config:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
Sinon la config est bien mais j'ai pas pigé l'idée du graveur blu-ray Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 31-05-2016 à 10:25:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade d'une config gamer 2011 | Conseil config bureautique / internet |
Achats d'une nouvel config gamer | AIDE POUR CONFIG |
Demande d'avis sur config gamer 4K | Conseil d'achat pour une nouvelle config |
Changer de config pour une gtx 1080? | Conseil config gamer |
conseils config ~ 1500 EUR | Première Config PC Gamer [550+€] |
Plus de sujets relatifs à : Config qu'on me propose, vaut-elle le coup |