|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer salon TV poutrage console next gen |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2014 à 03:29:04 ![]() ![]() |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Pour ton PS : Ensuite désolé mais tu as beaucoup blablater et disséminer l'information.. Donc si je récapitule tu veux un PC pour jouer qui comporte :
http://www.topachat.com/pages/conf [...] mo10000001 Si il y a besoin d'un OS faudra essayer de rogner sur certain composant mais l'esprit de la configuration est là. PS : Sinon voici un ensemble de boitier pas trop chère et pas épuré http://www.topachat.com/pages/deta [...] 65346.html Message édité par OrcusZ le 28-01-2014 à 11:35:36 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
zoriko | Bonjour à toi,
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | 1 : Le SSD tu installe le système + certain jeux pour limiter les temps de chargement Peut tu donner un budget maximum EDIT : configuration avec un nouveau boitier, alimentation + élever pour eventuel CFX + windows http://www.topachat.com/pages/conf [...] mo10000001 Message édité par OrcusZ le 28-01-2014 à 14:22:42 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2014 à 15:18:31 ![]() ![]() |
lunatic11200 | Meric duff99 , je pense partir sur le Z11 zelta plus, j'adore le look et il à l'ai spacieux et bien aerer, possibilité de rajouté des ventilos dessus non ? |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | De souvenir il y a deux emplacement de libre --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Je te met les liens je peux pas faire mieux :
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
lunatic11200 | Merci Orcusz, t'es un as , je vous tiens au jus dès que j'ai les sous , merci vous êtes bons |
lunatic11200 | Coté SSD , même qualité et perf ?
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
duff99 | Et pour ta manette, perso j'ai une manette de Xbox pour mon PC, et ça me va très bien --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
dantonku74 |
|
cedside | Ou sinon tu prends une console de salon hein xD |
lunatic11200 | Debout tout le monde |
duff99 | Non, tu n'as rien à changer, sauf le prix 750W, c'est largement suffisant pour une r9 290x Cf test HFR -> http://www.hardware.fr/articles/91 [...] ation.html Tu rajoutes +/- 110W pour le processeur et +/- 100W pour tout le reste (DD, ventilos..) Donc, tu es large Message édité par duff99 le 31-01-2014 à 14:35:49 --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
brosswood | Si pas de CFX, 600-650W largement suffisants |
lunatic11200 | Merci les gars , me voila rassuré |
lunatic11200 | Re les amis, ma config est presque terminé , je bute sur le boitier maintenant, entre zalman 11 plus et phantom 410 aucun des 2 n'est assez grand pour la CG (enfin je crois lol) |
lunatic11200 | Ont m'a dit que c'était mort pour le z11 plus niveau taille , tu peux m'expliqué pourquoi tu pense que ça passe malgré les tailles indiqués sur le site ? |
brosswood | Il n'y a pas un rack HDD à enlever ? |
lunatic11200 | Justement je n'arrive pas à trouvé cette information :s |
artouillassse Pas mieux :o | Que c'est pas couillon. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 06-02-2014 à 10:19:15 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat sur une config 400€ environ | Changer CG ou nouvelle config? |
Mise à jour config (gamer) [Edit : 800-900€ de budget :o] | avis puissance config |
Monté un pc fixe soit même + config | Conseils TV |
conseil pour config gamer | hésitation entre 2 carte mère nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer salon TV poutrage console next gen |