|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config gamer 800 € et petites questions |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 23:14:36 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu l'aimes pas l'hyper 212, hein ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Langenoir12 A tout cassé :/ | L'hyper 212 a surtout un super bon rapport perf prix (on laisse le bruit de coté hein ^^)
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, la pate est déjà fournie avec le rad. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca change pas grand chose ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Jamais constaté cet écart. A quel temps ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben quels tests ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | T'es normand, pas vrai ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | A cause de tes réponses ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 20:56:36 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | T'es à 40€ près ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Alex_5022 | Bonsoir à tous (même si doit pas y avoir grand monde vu l'heure.. )
Message édité par Alex_5022 le 15-04-2011 à 01:37:08 |
Alex_5022 | Tu me mets un doute du coup, mais c'est vrai que 30 € de plus, ça fait chère, surtout que j'ai déjà mis 25 € de plus pour l'alim et je vcue xéconomiser au maximum Message édité par Alex_5022 le 15-04-2011 à 11:33:47 |
Alex_5022 | Merci, je viens de regarder le topic, et aussi le site LDLC, la seule qui me correspondait, 500 W et en rupture et j'ai pas trop envie d'attendre de peur que les autres composants se retrouvent eux aussi en rupture (et certaines font du bruit à cause d'une gaine qui touche le ventilo de l'alim donc si après je dois renvoyer... je sais pas trop)
Message édité par Alex_5022 le 15-04-2011 à 15:23:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour 1200 euros? | config pour 1200 euros? |
Valide config | LucidLogix, questionnement concernant des cartes pro&gamer |
Config GAMER - Besoin d'avis | Quel est le plus petit boitier pour config gamer? |
Problème montage nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config gamer 800 € et petites questions |