|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config dans petit volume |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 18:14:19 |
tosse | carte mere:127
Message édité par tosse le 10-01-2007 à 18:53:04 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | avec une carte micro-atx,tu risques d'être limiter --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
misato@W you are here, alone again | renseigne toi sur les shuttle, style celui-là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047219.html
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
paowz | ok.. les shuttles incluent carte-mère et boitier..
|
DoctorChouchou | Si tu compte overclocker un E6300 aux perfs d'un E6600, oublies les µatx... Elles sont nulles en overclocking.
|
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 12-01-2007 à 12:17:31 |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 11:39:14 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
paowz | Je fais un petit up sur cette question que j'avais posée et qui demeure sans réponse.. promis, je refais plus de up
Message cité 1 fois Message édité par paowz le 15-01-2007 à 17:04:05 --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
tosse |
DoctorChouchou | Tu peux dire à ton collegue de s'informer et d'arreter de promouvoir une marque sur son passé...
|
paowz | d'accord.. donc, dans la tendance, tout le monde s'accorde à dire que Intel a fait mal à AMD avec son c2d, dans ces cas-là... --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
tosse | tout à fait --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
paowz | au fait, mon clavier a fourché... je voulais dire chip's en effet Message édité par paowz le 15-01-2007 à 17:58:46 --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
tosse |
paowz | ben, moi comme je dis, j'ai toujours été Intel et comme quand on adopte une marque de chip's qu'on aime bien, y a pas de raison d'en changer..
--------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
tosse | l'E6400 a juste une frequence un peu plus elevée,mais sinon c'est tout .
Message édité par tosse le 15-01-2007 à 19:15:38 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
paowz | ouais.. donc en fait, soit le E6300 soit, à prendre mieux, autant prendre le E6600 mais pas le E6400, c'est ca?
--------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
tosse |
Message édité par tosse le 15-01-2007 à 21:34:13 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
paowz |
tosse |
Message édité par tosse le 16-01-2007 à 00:04:47 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | Gigabyte GA-945GM-S2:80
Message édité par tosse le 16-01-2007 à 00:04:33 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
paowz | je vais étudier ca, merci Tosse
DoctorChouchou | Tu es sûr de vouloir du µatx?
|
nco_ | ouais E6600 excellent mais si tu n'as pas de besoins spécifiques (encodage vidéo, bcp de compression, etc.) pas la peine, prend E6300... |
tosse | avec un e6300 sa lui reviendrait à 380 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
paowz | la différence entre les deux, c'est le cache et la cadence, c'est ca?
DoctorChouchou | 2Mo de cache L2 en plus sur le E6600 et un muliplicateur de 9 au lieu de 7... (1.86GHz contre 2.4GHz)
Message édité par DoctorChouchou le 16-01-2007 à 11:00:04 |
tosse |
Message édité par tosse le 16-01-2007 à 11:02:44 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
paowz | ah ouais... ca peut faire une différence sur les applications gourmandes ..
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 16-01-2007 à 11:25:11 |
paowz | Pourquoi, les possibilités d'overclocking sont inexistantes avec du µATX ?
DoctorChouchou |
|
tosse | j'ai toujours eu des carte micro-atx ASROCK(a part quelques M.S.I) et niveau overcloking c'est pas ça du tout.Je ne sais pas se valent ASUS et GIGABYTE,mais je penses que pourra en faire sûrement.(du moins plus aisement qu'avec une ASROCK) Message édité par tosse le 16-01-2007 à 11:46:27 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
paowz | J'ai jamais o/c autre chose que des cartes graphiques ^^
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config | Ma nouvelle config à base d'un core 2 duo... |
choix d'alim pour config | config little gaming core 2 duo 650 |
Nouvelle config en suivant vos avis | Que pensez vous de cette config ? |
Recherche boitier ATX le + petit possible | AVIS pour nouvelle config |
Vraiment besoin d'aide pour config | Quelle carte en AGP 8x pour un petit budget? |
Plus de sujets relatifs à : Config dans petit volume |