ZeDuke a écrit :
Merci pour l'info, connaissais pas la 9600XT. Après un p'tit tour sur differents sites de test cette carte a l'air excellente, mais je me tâte toujours. A la vue des scores sous 3D Mark 2001 (ex:http://www.clubic.com/article-1560 [...] 00-xt.html), je me demande s'il y a une réelle différence de niveau entre la Sapphire Radeon 9550 - 256 Mo TV-Out/DVI- version lite, qui est une carte aux qualités éprouvées, et la 9600 XT conseillée par Burn2 (une générique?). J'ai remarqué que sur plusieurs forums les gars se pleignent d'incompatibilité (ou d'instabilité ) de la carte avec pas mal de config. De plus, cette carte a l'air assez ancienne (comme la 9550 tu me diras). Bon, en fait le truc c'est que j'ai vraiment pas un rond et que je ne veux surtout pas me planter. Du genre à devoir modifier ma bécane pour faire tourner dignement ma carte graphique (ex: ventilo, alim...). Otez moi d'un doute... ...thx
|
Bon alors ce n'est pas une générique vu que c'est mediamax ensuite, normalement c'est assez bien refroidi d'origine, une 9600xt ne chauffant pas des masses, ensuite la 9600xt est bien plus performante que la 9550 qui n'est qu'une 9600 sous cadencée. Bref à toi de voir ce que tu cherches, au fait tu as quoi comme alimentation ?
Pour la carte graphique sur du nforce2 je ne pense pas qu'il n'y ai de problème avec des bios à jour.
Message édité par burn2 le 10-01-2007 à 12:39:30
---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"