Bonsoir tout le monde,
Actuellement sous un PC Portable, j'utilise à la fois Windows 7 et un système Linux et vu ce qu'il advient des PC Portables (Optimus + SecureBoot/UEFI), j'ai donc décidé de me refaire un PC monté par mes propres soins. Malheureusement, cela fait plus de 5 ans que je ne suis plus les évolutions des cartes mères/Processeurs/Cartes Graphique donc choisir mes pièces c'est un peu compliqué vu que je suis à la ramasse.
Ce que je peux vous dire, c'est que je préfère les cartes graphique Nvidia (vu que je suis sous Linux également) ET que je suis un petit gamer MAIS je souhaite avoir un PC tout de même puissant pour ne pas avoir à le changer dans 2-3 ans. Et concernant Windows, côté jeu en 2012-2013 ce sera/c'est Assassin's Creed 3, AC4Black Flags et Watch Dogs ainsi que Starcraft 2 + Extensions.
De plus, j'utiliserais ma TV comme écran via mon câble HDMI donc il me faudrait un clavier/souris sans fil de bonne qualité...
Avec ces informations, est-il possible d'avoir un PC potable dans les environs de 800-900€ voire 1000€ maximum. Je ne m'attends pas à avoir la dernière carte graphique Nvidia tout de même.
Je vous remercie
En espérant recevoir des réponses de votre part
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 23:14:36