|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Config Gamer Need Help ! |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 21:25:47 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | tout à l'air pas mal, mais le GP500go c'est pr du stockage ca, pas pr le systeme.
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
niniis |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | souvent les gens font un "mod" de leur boitier, c'est à dire qu'il le coupe, colle, soude, etc... afin de bien installer tout le bazar du water, (et pr l'esthétique pour les meilleurs) --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Vires cette carte mère hors de prix qui sert à rien pour une MSI Z77A G43/45 et fous moi un SSD de 120 Go (crucial M4/Intel 330...) à cette config avec l'argent économisé. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-03-2013 à 21:55:07 |
niniis |
|
niniis |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est pas cher effectivement. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-03-2013 à 22:08:28 |
niniis |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 04:35:07 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Arf oui j'avais pas vu la carte video... Non la version 6 Go est poudre aux yeux. Laisse tomber et prends un modele a 3 Go, toujours en vapor-x si tu veux |
niniis | Sauf que la version 3Go ne coûte que 20€ de moins :s Donc tant qu'a faire ... :s |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Je sais pas où t'as vu ça. http://www.topachat.com/pages/deta [...] 62715.html C'est 130 € de moins... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-03-2013 à 18:47:40 |
niniis |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah non c'est très bien comme ça, ça te fait des économies Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-03-2013 à 19:05:08 |
suoni |
niniis |
|
suoni |
niniis |
|
niniis |
niniis |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah rien ne t'empêche de prendre un bon aircooling (Alpenföhn Matterhorn par exemple) Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-03-2013 à 19:41:46 |
suoni |
niniis | Je suis pas sceptique sur la performance mais sur l'endroit ou je place celui ci x) Et je voudrais vraiment essayer donc go tenter |
suoni |
|
niniis |
|
Mortargent |
--------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
niniis |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | T'auras changé de carte vidéo quand tu voudras faire un CF. Oublies cette idée. |
ralius |
|
niniis |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Pour le watercooling, je me serais tournée vers un corsaire (un modèle un peu moins cher aussi ... histoire de grappiller 20€.
Message cité 1 fois Message édité par Mini_BN le 09-03-2013 à 21:13:52 |
niniis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis partie de config "gamer" | aide pour config |
Nouvelle config, carte mère avec PCI ? Quelle carte graphique ? alim ? | Avis renouvellement config gamer |
Avis config gamer avant achat | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Config Gamer Need Help ! |