|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config de PC à vérifier !!! |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 21:33:29 |
washy1000 prout | pour l'alim essaye de voir chez fortron seasonic ou antec les earthwatts
--------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Ryuzaki7 |
|
washy1000 prout | je sais pas si c'est seasonic qui les fabrique mais honnetement pour 10€ de plus tu as une seasonic modulaire --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
vashe9 | la corsair est modulaire aussi, elles sont pareilles mais la corsair est moins chere |
Ryuzaki7 | Seasonic fabrique aussi les Corsair ?
|
washy1000 prout | ok bah je savais pas pour les corsair merci de l'info --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
yiha | +1, alimentations Corsair fabriquées par Seasonic, 5ans de garantie, un poil moins cher pour l'équivalent Seasonic |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:03:12 |
washy1000 prout | p5k pour moi --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Chugotaku | Merci pour tes précisions Ryuzaki 7 ! Finalement je prend la SLI PLUS car je pense peut etre utiliser le SLI plus tard... de plus j'ai eu de bon retour...et pour terminer une bonne paye ce mois-ci donc...^^
Message cité 1 fois Message édité par Chugotaku le 01-09-2007 à 22:13:52 |
Ryuzaki7 |
Message édité par Ryuzaki7 le 02-09-2007 à 02:57:40 |