|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config PC |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 19:18:44 |
matcar2 | Bonsoir,
|
matcar2 | Bonsoir,
|
Xenon19 Ubuntu for Human. | Pour le montage d'un PC c'est comme le lego, c'est bourré de détrompeur, impossible de te tromper, puis le net regorge de tutoriel ...
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
fansacdc | dsl dble-post mais je savais pas qu'aussi peu de composant étais utile a un PC
|
matcar2 |
Message édité par matcar2 le 22-06-2013 à 23:59:20 |
boutombe Jeune passionné | Après tu peut toujours demander a un membre de ta région & de HFR de t'apprendre, c'est pas bien difficile crois moi |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 23:54:39 |
boutombe Jeune passionné | J'habite aussi dans le Nord donc je pourrait peut être te superviser, malgré le fait que mon jeune âge (17 ans) fait toujours penser que je suis un novice ^^ |
fansacdc | j'en ai 16 --' |
boutombe Jeune passionné | Cool alors
|
fansacdc | ah skype c'est pas con du tout sa !!!! |
fansacdc | encore désolé d'un tel égocentrisme de ma part ^^ |
fansacdc | t'as un oral de quoi le 26 juillet ??????? bah apres tout j'ai toute mes vacances
|
boutombe Jeune passionné |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
boutombe Jeune passionné | Merci Faudrait que je commence a réviser d'ailleurs... |
boutombe Jeune passionné | ça passe |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
fansacdc | bon chance pour l'oral moi je viens de passer un oral de stage today |
boutombe Jeune passionné | Je suis en S je n'ai que 5 séquences... Quand je pense que les L en ont 8 |
fansacdc | je par en ES l'an prochain ^^ |
fansacdc | si j'opte pour un i5 sa va ??
|
matcar2 | Bah dans la config que j'ai proposé il y en a un ^^. Message édité par matcar2 le 23-06-2013 à 17:58:51 |
fansacdc | bah attend je vais t'envoyer le lien de ma config si tu as des conseils pour l'optimiser
|
boutombe Jeune passionné | C'est pas ce lien la qu'il faut envoyer :') |
matcar2 | Il faut cliquer sur partager le panier (quand t'es dans ton panier ) |
fansacdc | je savais pas dsl
|
fansacdc | oh merde encore gouré xD
|
fansacdc | attend jme suis gourer xD en regardant les deux config sa lers a ajouter xD
|
fansacdc | enfin de compte la config de matcar me correspond bien mais j'hésite pour le montage ...
|
boutombe Jeune passionné | Je peut t'aider sur skype
|
fansacdc | bien go skype mais est tu vraiment sur de vouloir te déplacer !!? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |