Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

config PC

n°9977079
Rocket_23
Posté le 25-10-2016 à 22:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de soucis CARREDAS4, toujours un plaisir de pouvoir aider.  

Pour la carte son je te conseil simplement l'ASUS Carte son Xonar Essence STX à la place de la ROG parce que la Xonar et clairement faite pour la musique tu me dis être mélomane / audiophile et c'est ce que fait parfaitement la Xonar STX la ROG est plus une carte son de joueur pure et dure. Je ne sais pas à combien tu la trouves niveau tarifs mais la Xonar se trouve aux alentours des 150/160€ comme le montre le lien.  

Si tu ne peux pas te le permettre maintenant je te conseil vraiment d'économiser et d'attendre d'avoir assez pour la prendre plutôt que de partir sur le ROG Phoebus. En tout cas si tu vises une utilisation musique/films la STX sera ce qui ce fait de mieux dans ce domaine et elle se débrouille également à merveille en jeu, même si ce n'est pas son domaine de prédilection.

Pour la taille des SSD c'est du standard ils font tous 2.5" à ma connaissance il n'y a pas d'autre taille après c'est les HDD qui sont en 3.5" en grande majorité mais qui se trouve aussi en 2.5".

Pour le Windows je peux pas te dire je suis passé de Windows XP à Windows 7 et depuis je n'ai pas eu le besoin ni l'envie de changer donc ne connaissant ni Vista ni le 10 je peux pas trop te dire.

Pour la configuration si tu es bien parti sur celle-ci => https://www.topachat.com/pages/conf [...] njN4A5s%3D c'est bien une configuration mATX assez compacte  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 22:44:09  profilanswer

n°9977086
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 22:59:53  answer

je me pose la meme question que toi je suis serieux

top achat j'ai jamais acheté chez eux donc pas autant en confiance que chez LDLC  
ensuite la  config que m'a monté rocket est limide pour lui, pour moi moins parce que je maitrise pas tout ce qu'il me dit  

depuis letemps queje ne m'etaisplusinteressé aux composants ça a evoluer d'une force telle que je suis largué surtout, mes notions affutés des anées 2000 ost à revoir, faut tout que je re aprenne, tout re apprendre sur l'association des composants tout en voulant commander un PC me stresse pour tout avouer, ce qui devraitetre comme pour starlette 27 que de la joie moi c'estque du stress d'acheter un peu à l'aveugle, 1000 balles je vais les chercher je tedit pas où yen a une qui fait grave la  gueule , si j'achete une daube , c'est elle qui me flingue ou mefout dehors donc voilà niveau config j'en sais trop rien

je sais ce que je veut pas dejà  

apres faut etudier les composants proposés par rocket , si tous sont compatbles entre eux comme l'emplacement duSSD jesavais qu'il y avait plsueiurs taille en inch de SSD , si je fait pas fgaffe à ce detail et qe dans leboitier ya pas d'emplacement piur cette taillle de SSD je me l'accroche aoutour du cou
pourtout le reste c pareil faut que j'etudie tout donc c pas demain que je surfe ssur mon nouveau PC  

c'est ma faute si je m'etais tenu au courant de temps e ntemps j'en serais pas là à ramer dans le sable

n°9977097
Rocket_23
Posté le 25-10-2016 à 23:10:58  profilanswer

Là si tu as un doute niveau compatibilités des composants je te l'affirme tu n'as aucun souci à te faire, ça passe sans problème dans la tour et avec tout ce que j'ai choisi.

Je viens de revoir la configuration à l'instant et du coup j'ai enlever la carte son pour que tu puisse en choisir une de ton choix plus tard => https://www.topachat.com/pages/conf [...] N24w1ss%3D j'en ai profité pour ajuster la carte-mère (pas nécessaire de partir sur une B150 avec un i3-6100) ou alors partir sur un i5-6500 https://www.topachat.com/pages/conf [...] O2ziR2s%3D à toi de voir CARREDAS4

Message édité par Rocket_23 le 25-10-2016 à 23:14:48
n°9977100
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 23:18:56  answer

tu es sur W7 , parait il c'est le meilleur des OS meme meilleur que le 10 à tous le niveaux

vista est nul, c 'est confus, trop de securité à desactiver pour avoir le controle de l'OS , ouvrir les prog en tant qu'admin sinon c lebronx  

perso mon preferé restera XP , beau simple efficace, complet avec possibilité de personnaliser comme ce doit  etre le cas pour le 7 et le 10 mais bon depuis plusieurs mois j'ai plus de mise à jour XP  

pour la CS ct l'achat le plus important pour moi   depuis que monP4 a flambé je n'ai plus de son le Z55 etait branché sur le P4  

la musique du portable laisse tomber ok c un vieux portble mais leson est pourave il t'arrache les tympans  

le son 5.1 , mon caisson me manque , tous les jours il faut que j'ecoute du  son sinon jetombe malade , là ca va pas tarder lol  

sans CS dans ma config ça va etre short apres ya possibilité de brancher via la CM mais le rendu n'est pas le meme enfin sur mon P4 ct flagrant la difference entre brancher sur CM et branché sur CS  

ça me fait penser que le jour ou je recois la CS faut passer par le bios pour desactiver l'audio, encore un bon stress pour moi, une bourde et adieu je dit adieu car je ne saurais pas remettre le bios dans l'etat usine  

pour les HHD et SSD c'est ok j'ai compris

demain je reverifierai la config, ne prends rien en mal rocket pour toi  

je dit ça dans le sens d'essayer de comprendre ce que j'achete quoi car j'y vais à l'aveugle quelquepart

n°9977105
Rocket_23
Posté le 25-10-2016 à 23:23:02  profilanswer

Haa oui c'est vrai pour la carte son ! J'avais oublier  :pt1cable: du coup https://www.topachat.com/pages/conf [...] T4BZFcA%3D est la plus adaptée il y a tout

Message édité par Rocket_23 le 25-10-2016 à 23:49:52
n°9977140
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 00:07:55  answer

vraiment toi t'es quelqu'un de bienrocket tu peut me croire
depuis des années je frequente les forums en tout genre, des mecs dans to ngenre sont rares

attends lol je netefait aucune avance ne te meprends pas lol, je dit juste que tu suis les gars en galere avec leur config PC alors quetu dois bien avoir ta life aussi  

moi franchement je te dit merci pour tout , de toute façon je passedemain pour te dire ce que je fais , faut encore que j'arrive à decrocher le phone  

ça parait fou hein ? le stress kes tu veut c comme ça

j'ai pas mon kit logitec hpour me filer un coup de pied au cul comme quoi la musique aide dans toutes lessituations, à booster à calmer à reconforter bref  

dejà j'ai mis la config à l'abri je la trouvais plus ce matin  

je te souhaite une bonne soirée et encore merci serieux  

patrick

n°9977147
Rocket_23
Posté le 26-10-2016 à 00:18:00  profilanswer

De rien CARREDAS4,

C'est gentil tous ces compliments, c'est rare mais ça fait plaisir :jap: j'ai continué à modifier un peu la configuration j'ai changé la RX 470 MSI contre une RX 470 Sapphire (45€ en moins quand même) ce n'est pas négligeable.

Avec la différence de prix entre les deux cartes graphiques tu peux te permettre de mettre une alimentation (argent au lieu de bronze) pour 10€ de plus c'est pas mal => https://www.topachat.com/pages/conf [...] djnGNyE%3D

c'est vraiment du peaufinage tout le reste est ok

Message édité par Rocket_23 le 26-10-2016 à 00:19:08
n°9977890
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 21:36:29  answer

bonsoir rocket  

excuses moi si je ne suis pas venu plus tot repondre  à ton message , tu sais,  ya des problemes dans la vie qui passent avant les config PC , j'espere que tu comprends  

je ne te fait pas de compliments mais j'apprecie les gens comme toi fiables qui te lachent pas apres trois messages  

bref, donc aujourd'hui je n'ai pas pu m'occuper de quoi que ce soit question top achat ou config PC , j'en suis donc à hier soir encore  

cet aprem ,je pensais à la CS , je sais pas si tu connais la xonar pour l'avoir ecouté et trouver qu'elle n'est pas dédiée audiophile  

quand je dit je suis audiophile et que j'ai un Z5500 les gens rient de moi, on a le matos en fonction de la CB

je cherche en permanence  le son clair limpide qui te prend pas la tete au bout de 30 secondes, qu'on puisse discocie bien les instru les uns des autres meme si on ouvre en grand le son , donc avec l'auzentech et le Z55 je suis plutot satisfait du resultat meme si c pas de HIFI  

mon actuelle  (sur le P4 flambé ) est une auzentech meridian 7.1 2G  

je ne sais pas si tu connais aussi elle date d'il y a minimu 5 ans, en fait ct pour savoir au cas ou tu connaissais les deux, si la xonar a la meme couleur de son que l'auzentech ça m'irait amplement

apres comme tu disais je peut attendre et prendre la STX ça fait un bail qu'elle me branche mais bon  

demain j'ai du temps je vais regarder de plus pres ta recette special rocket et j'espere que j'arriverai à me lancer dans la commande  

n°9977918
Rocket_23
Posté le 26-10-2016 à 22:09:27  profilanswer

Re CARREDAS4,

c'est bien normal pour les priorités, je te comprends tout à fait ne t’inquiète pas. :) Pour la carte son je n'ai pas eu l'occasion de tester la "Xonar DX", mais si elle reste sur la lignée de ça grande sœur "l'Essence STX" elle devrait déjà être de très bonne qualité.

Je ne vais pas te mentir mais je ne pense pas ou en tout cas je n'ai pas la prétention de me dire audiophile. Lorsque j'ai monté mon PC j'avais un budget très confortable et je me suis permis + où - de mettre "ce qui se faisait de mieux" et je pense sans être un expert que c'est une carte exceptionnelle. En fait ce qui me permet de dire ça c'est simplement que j'ai jamais entendu un son de cette qualité autre pars tout simplement.

Je m'en sert avec un casque "Audio-Technica ATH-M50 X" et le mariage des deux est divin, mais voila il faut pouvoir débourser une certaine somme pour ce genre de matériel et donc si tu ne peux pas te le permettre je pense tout de même que la Xonar DX est une très bonne carte.

J'ai entendu parler de la marque "Auzentech" qui reste une référence dans le domaine même s'il me semble, si je ne dis pas de bêtise à cesser toute activité en 2011

Message édité par Rocket_23 le 26-10-2016 à 22:11:31
n°9977933
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 22:41:25  answer

la bonne musique, le son qui coule fluide, la qualité quoi c'est le top , apres j'aime pouvoir envoyer fort mais je dit bien mais faut que ça tienne la route

je sais ya du matos de ouf si t'as le fric, unefois j'ai eu l'occasion dans un auditorium d'ecouter du son genre les musicos sont là  
jesais meme pas ce que c'etait comme marque d'ampli et d'enceinte , quand tu as entendu ça tu veut ça et rien d'autres  

tout ça pour te dire que tu investi mais t'as un retour, tu prends ton pied quand tu ecoutes un titre bref

donc  tu as craqqué sur la bete STX bah je te comprends  

tu ecoutes qu'au casque ?  

apres jesais que selon les voisins si t'es en appart vaut mieux le casque mais j'ai une preference pour les enceintes ou je peut sentir les basses dans la poitrine tu peut pas le faire tous les jours si tu as des voisins comme je dit mais je kiffe cette sensation comme un peu quand tu mets les gazs en grand sur la becanne , t usens la puissance moi je kiffe ça bref

sinon pour le casque, un truc de fou , meme si je ne suis pas dans mon element je serais curieux d'ecouter ce que ça donne ton casque plus STX et peut etre son en FLAC  

sinon la CS auzentech ne m'a jamais deçu, de vraies options , pas des gadjets, tu modifies au curseur une donnée tu la ressens aux enceintes  

dommage que c une PCI sinon je l'aurais bien gardé  

bon, je t'embete pas plus , demain je vais voir cette config de pres et je tedirai si oui ou pas je modifie ou commande ou pas  

en tout cas saches que j'apprecie que tu m'aies accordé de ton temps que ce soit pour me repondre ou penser à une config pour un inconnu finalement, merci  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 22:41:25  profilanswer

n°9977939
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 23:01:26  answer

je reviens sur un datail concernant la CS asus ROG

tu veut dire quoi par un son pur et dur ?  
ça ne gene pas si leson est pecchu, je suis melomane maos pas de classique , rock reggae soul funk disco etc... jeveut pas une mamie CS nn plus

sinon certains disent que foutre un tel prix dans cette STX pour faire tourner un Z5500 c'est du gachi apres faut bien debuter quelquepart à defaut de tout pouvoir prendre en une seule fois mais bon !

n°9977967
Rocket_23
Posté le 26-10-2016 à 23:31:44  profilanswer

Je ne retrouve pas la phrase où je t'ai dit ça pour la "ROG" :pt1cable: si tu l'as sous le coude ça donnait quoi entièrement ? Excuse moi de répondre tardivement je n'étais pas devant mon écran.

EDIT : pour le casque oui j'écoute uniquement au casque justement parce que je suis appartement et je veux pas embêter le voisinage si je déménage un jour dans une maison ou dans un appartement vraiment bien isolé j'aimerais me faire une mini-salle de cinéma chez moi avec un rétroprojecteur et du matos de folie j'ai un ami qui a investi 10 000€ environ dans sa salle de cinéma privé c'est juste hallucinant il m'a contaminé du coup je veux la même chose :D

EDIT 2 : Si tu penses que l'Asus serait parfaite pour ton PC ne te retient pas, au final c'est toi qui décides je n'ai pas testé cette carte personnellement donc je ne peux pas réellement te dire oui c'est top ou non c'est naze. Je ne suis pas aussi catégorique sur les cartes son. En tout cas beaucoup moins que je peux l'être sur les pièces PC, là je m'y connais quand même beaucoup mieux dans ce domaine.

Message édité par Rocket_23 le 26-10-2016 à 23:40:33
n°9977984
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 00:05:59  answer

tu me demandes à moi de te retrouver une phrase dans le forum ? si tu as des années devant toi à attendre que je la trouve lol je veut bien essayer  

peut etre que j'ai employé d'autres mots differents des tiens mais t'inquietes  

sinon le seul casque que j'ai eu ct un casque acheté 30 euros il ya de ça sans mentir 10 ou 15 ans surement un noname

je veut bien croire que les casques d'aujourd'hui doivent etre d'une qualité d'ecoute incomparable à celui dont je te parle  

peut etre que si je testais une de ces merveilles je serais seduit , j'ai personne autour de moi qui pourrait me faire ecouter le rendu sonore la qualité comparé à des enceintes HI FI ou kit PC  

ouais les  voisins putain, t'as un matos de fou tu peut pas en profiter mais bon c comme ça

je veut bien croire que tu sois contaminé par la mini salle de cinema de ton pote, ya des mecs qui vont au bout du bout de leur passion , tjours le meme probleme tu vois duquel je parle ? le blé !

passionné comme je te lis je pense que tu depasseras meme ton pote question matos

ecoutes, dejà t'es categorique sur les/ma config PC moi ça me suffit lol j'espere que t'es sur de toi sur ma config  lol apres je sais que c moi qui decide au final  

cette fois ci c la bonne je vais pioncer

n°9977988
Rocket_23
Posté le 27-10-2016 à 00:14:05  profilanswer

Je te la remet au cas ou pour pas que tu face d'erreur https://www.topachat.com/pages/conf [...] 4H6kMps%3D pour le budget et l'utilisation je pense vraiment que tu seras tranquille.

juste la CS où tu fait ce que tu veux ! Le reste pas touche c'est bibi qui gère :lol:

bn CARREDAS4 :hello:

Message édité par Rocket_23 le 27-10-2016 à 00:18:33
n°9978571
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 17:27:27  answer

rocket tu vas bien ?  

j'examine la config, je suis noyé je m'y attendais  

ya des infos que je pige pas je suis obligé de chercher sur le net ou ici meme  

je lis sur top achat aucun moyen de retractation une fois la config commandé , t'en veut de la pression j'en ai !

n°9978590
Rocket_23
Posté le 27-10-2016 à 17:37:50  profilanswer

[:power600] Comment ça aucun moyen de se rétracter si tu fais une commande ?

Il y a des lois pour ça en France tu as 2 semaines si c'est un achat par internet pour te rétracter c'est quoi c'est bêtises encore.

Message édité par Rocket_23 le 27-10-2016 à 17:38:13
n°9978625
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 17:58:48  answer

attends je te livre ce que j'ai compris peut etre je suis à coté encore

pas de retractation possible parce que c'est un PC monté sur mesure, c comme ça pour tout le monde d'apres ce que je lis

seuls des periph ou je sais quoi est retractable sous 14 jours comme partout

j'arrive pas à te mettre le lien putain mais c'est ecrit sur le site top achat

pour la CM , faut entrer dans le bios pour selectionner l'OS  ya qu' à moi des trucs pareils lol

jte dit pas le prix du montage de l'OS apres c'est mon probleme ça je sais bien

par exemple je vois des config avec I5 6400 moins cher que config I3 4100 je crois

cet aprem un gars me disait que du fait que mon debit internet est  meme pas 6 mega, je prendrais le PC le plus puissant je me trainerais quand meme , il m'a tué ma journée lui

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 18:01:41
n°9978642
Rocket_23
Posté le 27-10-2016 à 18:14:43  profilanswer

6 mégas c'est largement suffisant, logiquement, si tu es tout seul sur la connexion internet tu n'auras pas de problème. Évidemment que si tu as une meilleure connexion tu va plus vite pour télécharger ou regarder du streaming mais logiquement tu es bon avec 6 mégas.

Pour le PC sur mesure je me moque plus ! Parce que tu as très certainement raison, vis-à-vis du fait que c'est un Pc "monté sur mesure". Si vraiment de ce côté là tu as "peur" achète les pièces en détachés et fait le monter par quelqu'un qui s'y connaît (un ami /une connaissance) tu lui donnes un billet de 20€ il te fera ça avec le sourire en plus.

Ou même toi CARREDAS4 je suis certain que si tu prends le temps de regarder quelques vidéos sur le net tu devrais t'en sortir ce n'est franchement pas sorcier pour un mécano qui met les mains dans le cambouis en plus :D !

Pour la CM tu n'as pas besoin d'entrer dans le bios tu mets soit ta clef USB soit ton CD Windows et c'est tout normalement.

n°9978687
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 18:52:07  answer

monter le PC je sais , le souci c'est avec l'OS et le bios, je fais tout dans l'ordre mais ça le fait pas  

sur le P4 j'avais changé le ventirad ajouter une vielle NVDIA7600GT c comme si je te parlais des années 30 là  

sinon je sais pas pour les megas s'ils sont suffisants ou pas mais je me traine sur le net

tu te moques plus ? donc tu te moquais si c niveau config j'ai bien fait de pas commander , t'inquietes j'ai l'ai comme ça mais c'est juste l'air !

n°9978699
Rocket_23
Posté le 27-10-2016 à 19:00:03  profilanswer

"[:power600] Comment ça aucun moyen de se rétracter si tu fais une commande ?" <==> Quand j'ai dit ça avec le bonhomme qui ce marre la config et bonne y a rien à changer à mon avis je me permettrais pas de me moquer de ce côté là.

Message édité par Rocket_23 le 27-10-2016 à 19:00:16
n°9978769
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 20:58:56  answer

tu m'ecris je ne me moque plus , moi je comprends que jusque là tu te moquais ou  bien je comprends pas ton humour

si tu parles de se moquer de la config  genre t'en monte une bidon par exemple moi je jete 1000 balles !

si tu parles de te moquer je ne sais pas de quoi alors je sais pas de quoi tu parles ou de mon niveau en config PC j'en sais rien mais t'en fait pas ya plus grave que ça dans la vie

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 20:59:57
n°9978773
Rocket_23
Posté le 27-10-2016 à 21:07:20  profilanswer

Non j'ai dit je "moque" dans le sens où ça me paraissait bizarre de ne pas pouvoir se rétracter en passant une commande sur le net. Mais tu avais raison sur ce point parce qu'effectivement quand tu montes une configuration "sur mesure" tu n'as pas de rétractation possible.

Message édité par Rocket_23 le 27-10-2016 à 21:07:41
n°9978802
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 21:45:10  answer

ok ça change tout alors  

donc t'imagines mon stress sur une config que je maitrise pas et donttu n'y peut rien , c'est pas tafaute si je comprends rien mais quand tu ecris je me moque plus je medit qu'est ce qu'il m'a monté le mec ?  

mets toi à ma place , tu commandes une config bidon tu peut meme pas changer, sur un coup pareil je mets mes proches dans la merde grave quoi  

tu as ecrit " je ne me moque plus " t'imagines quand je lis ça l'hallu ? je me dit il m'a fait quoi depuis hier ?

tu sais quoi, ça fait des années , plus de 10 ans que je frequente des forums en tout genre, t'as des pourris de premiere qui squattent les forums que pour foutre la merde ou niquer les gens donc meme sur hardware un forum clean ça peut arriver de tomber des jaloux ou je ne sais quoi qui parce que pas lefric par exemple vont essayer d'induire les autres dans l'erreur pour qu'ils soinet dans la merde, jel'ai vecu cet hiver pour les  smartphone , si j'ecoutais le gars j'achetais la plus grosse merde qui existe en smartphone  

bref, ya pas de morts ni de bléssés c le plus important  
excuses si je suis un peu chaud demain ce sera oublié t'inquietes pas

passe une bonne soirée

n°9978811
Rocket_23
Posté le 27-10-2016 à 21:54:19  profilanswer

Pas de soucis CARREDAS4,

aucun intérêt pour moi de te faire acheter de la merde et la jalousie ne fait pas partie de mes traits de caractère donc tu es tranquille de ce côté-là.

Passe une bonne soirée également :)

Message édité par Rocket_23 le 27-10-2016 à 21:54:45
n°9978869
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 27-10-2016 à 23:32:47  profilanswer

On va vous marier à force  :D  
Et oui je suis le sujet  :)

---------------
On en apprend tous les jours !
n°9978871
Rocket_23
Posté le 27-10-2016 à 23:34:41  profilanswer

[:power600] captaintaverne

n°9978874
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 27-10-2016 à 23:41:12  profilanswer

Tiens j'en profite puisque ça cause pas mal ici  :)  
J'apprends pleins de chose de tes post rocket du coup merci !

Et c'est pas une demande en mariage je me permettrais pas en tant que témoins de piquer la future mariée au futur marié  :)  

---------------
n°9978877
Rocket_23
Posté le 27-10-2016 à 23:50:42  profilanswer

Tu as piqué ma curiosité ! Tu as appris quoi par exemple ? Parce que moi aussi j'apprends plein de choses par ici ces derniers temps :D

ps : pas de souci pour la demande de mariage je ne suis pas jaloux je te la laisse <= je devrais dire je te le laisse même [:rofl]

Message édité par Rocket_23 le 27-10-2016 à 23:53:39
n°9978920
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 28-10-2016 à 07:27:40  profilanswer

Des petites choses par ci par là.  
Mais tout le monde m'en apprends au final.

J'ai débarquer sur le forum en décembre dernier pour demander des conseils et depuis j'essaye d'aider à mon tour  :)

---------------
n°9979102
Rocket_23
Posté le 28-10-2016 à 13:41:16  profilanswer

Moi aussi j'en ai appris pas mal et je continue à apprendre régulièrement sur le forum.

Je suis arrivé en janvier 2013 perso ce n'était pas pour aider les gens c'était pour qu'on m'aide moi :lol: de temps en temps entre 2 quêtes sur "The Witcher 3" c'est devenu une habitude d'aiguiller les gens qui demande pour des configurations, j'aime faire ça et pour rendre l'appareil comme toi à mon tour.

Une grande qualité que d'être altruiste et sur ce forum il y a pas mal de personnes qui l'ont ça fait plaisir. [:julian33:4]

Message édité par Rocket_23 le 28-10-2016 à 13:41:57
n°9979129
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 14:04:36  answer

je reconnais tu aides les gens sans compter , pas tous ici le font

y a  des gars  qui te filent  les infos au compte goutte comme s'ils voulaient garder leur science infuse pour eux ou montrer qu'ils en savent plus que toi

le mieux est d'apprendre par soi meme et de monter sa propre config  puis venir demander confirmation ici

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 14:14:05
n°9979149
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 14:25:55  answer

sinon je savais pas que sur ce forum certains cherchaient à se foutre en couple  

sinon j'ai des adresses de SDR si ça interesse,  moi aussi j'offre mon aide pour les petits coeurs solitaires

n°9979178
Rocket_23
Posté le 28-10-2016 à 15:04:11  profilanswer

Moi je ne cherche rien du tout je suis très bien seul libre comme l'air :D

n°9979260
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 16:30:38  answer

je sais rocket je sais pas de probleme

dans chaque sujet il y a tjours quelqu'un qui vient sortir son humour qui ne fait rire que lui

ouais, il reste des mecs cool ça a du le choquer ou lui faire croire des choses va savoir

juste ce qui m'ennuie c que tu penses que j'ai pas confiance à ta config et que t'es craqué du temps pour rien

c'est comme pour ta bandit  si je te dit pour la monte  pneu à l'arriere tu mets un 190/55/R/17 tu l'achetes mais il passerra jamais dans le bras oscillant

si tu sais de quoi je te parle tu me diras que je te prends pour un con parce que le 190 sera trop large et la hauteur 55 trop faible etc... tu sais de quoi on parle je peut pas te n....

c'est un exemple

pour la config  PC je nage, faut que j'ai une confiance aveugle c pas simple

je l'examine m'informe sur les composants je fait des comparo

pkoi tu m'induirais en erreur ?  c un reflexe de quiche en config PC  de ma part

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 16:32:29
n°9979272
Rocket_23
Posté le 28-10-2016 à 16:45:46  profilanswer

Moi je t'ai donné mon avis tu es le seul maître à bord maintenant :hello:

n°9979335
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 17:49:58  answer

te prend pas la tete avec ça , juste merci  

comme tu dit à moi de faire un choix

@plus tard  

n°9979345
Rocket_23
Posté le 28-10-2016 à 18:02:30  profilanswer

De rien CARREDAS4

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP Config PC Gamer +2000€Avis sur ce PC gamer et conseil sur config 1000/1100€
[Config] PC SALON : Multimédia/Film/Jeux type Romstation Gamecube/wii[CONFIG] PC Gamer a 700€
Aide pour config "PC Gamer " ~1100€"CONFIG PC gamer" Avis et compatabilité
MAJ config PC (Maya-4K-Gaming)Nouveau PC idée config ?
Conseils config PC gamingConfig PC 1500€+
Plus de sujets relatifs à : config PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR