|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour config "PC Gamer " ~1100€ |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 20:43:51 |
Zurkum | Salut,
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi Message édité par PixelMaZe le 12-10-2016 à 22:34:25 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ytopic | Re, |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
artouillassse Pas mieux :o |
Captaintaverne Newbie |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-10-2016 à 07:23:52 |
Captaintaverne Newbie |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 07:48:36 |
Zurkum | L'auteur fait ce qu'il veut mais si pour le même prix je peux avoir un i5K + une 1070 je fais l'impasse sur le SSD. |
ytopic | Oui je vais prendre un écran 144 Hz je pensais me prendre celui-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
|
Captaintaverne Newbie | Dans ce cas oui --------------- On en apprend tous les jours ! |
ytopic | Merci a tous pour votre participation et aide a la création de ma config , après avoir lue tous vos commentaires je me suis décider a partir sur cette config ; |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ytopic | Nan car le budget donner était pour la tour j'ai juste rajouter écran |
Captaintaverne Newbie |
ytopic | Du coup j'ai changer le boitier et rajouter un SSD, la marque de se type de boitier son meilleur ? |
ytopic |
Zurkum | Alim et Botiier pourris |
Rocket_23 | Salut ytopic, sachant que tu es débutant dans le montage pc et que par conséquent je doute que tu soit "opti" sur l'OC des processeur et autres composants. je te propose https://www.topachat.com/pages/conf [...] 5SRNHXE%3D je sais que ça dépasse ton budget de 1100€ avec le code promo 6% tu es à 1170€ si tu veux économiser davantage tu peux réduire sur le processeur i7-6700 et partir sur un i5-6500 ou i5-6600, tu peux prendre un boitier moins cher également ou une alimentation de moindre qualité l'idéal ce serait un i5-6600K mais ça demande d'être overclocké pour avoir une utilité "réel" Si tu veux une alternative avec OC et vu que tu as péter le budget initial tu as ça https://www.topachat.com/pages/conf [...] tcaQtHw%3D 6% => 1253€ ps : l'écran que tu as choisi n'est pas bon (BenQ Zowie XL2430) ==> Freesync ==> carte AMD donc pas logique avec ton choix si tu veux du 1080p 144Hz => https://www.topachat.com/pages/deta [...] 77280.html Message édité par Rocket_23 le 13-10-2016 à 19:30:23 |
ytopic | Re, Message édité par ytopic le 13-10-2016 à 22:42:41 |
Captaintaverne Newbie |
ytopic | Peut être oui overclokerais par avenir mais que pense tu de cette config la
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Rocket_23 | Je te conseil ça ytopic => https://www.topachat.com/pages/conf [...] 6vOgeZM%3D Pour les choix : Processeur r.a.s le 6600k c'est le top actuellement en prix/perfs Carte-mère l'avis rassure pas trop sur TopAchat => changement pour une "valeur sûre" la "MSI Z170A PC MATE" tu peux aussi prendre la "Gigabyte Z170-HD3P" c'est 1€ d'écart... la ram pas bon tu prends 2 barrettes CAS 14 à 2133MHz pour 99.90€ ==> changement pour 1 barrette à 2400MHz CAS 12 pour 49.90 => dans le panier tu en mets 2 ça fait 99.80€ donc c'est moins cher et plus performant... Il y a même pas à se prendre la tête c'est mieux et moins cher... EDIT : la ram que te propose "pixelmaze" "DDR4 Corsair Vengeance LPX" est très bonne aussi. En jeu tu ne verras pas de différence entre 2400MHz CAS12 ou 3000MHz CAS15 et le CAS monte quand les fréquences montes donc c'est logique Carte-graphique "KFA²" si tu veux, c'est les moins cher et le rapport qualité-prix et bon. Une bonne alternative c'est "l'EVGA 1070 SC" plus cher mais elle est garantie 3 ans au lieu de 2 et tu peux prendre une extension de 5 à 10 ans pour 20/40€ il me semble, après voila c'est ton choix la "KFA²" et très bien aussi. Ventirad rien à dire c'est un des meilleurs rapports prix/perfs SSD Samsung <= pas bon, j'adore samsung mais c'est de la mémoire TLC 250Go => changement vers un SSD 275Go avec de la mémoire TLC "3D NAND" (plus résistante/durable) pour 7€ perso je me pose pas trop de questions tu as aussi la mémoire MLC qui est très bonne, évidemment ça coûte un peu plus cher... Si tu le souhaite prend => Le HyperX Fury https://www.topachat.com/pages/deta [...] 79743.html pour l'ordre de meilleur au moins bon c'est mémoire SLC (plus pour les entreprises) / MLC / V-NAND 3D / TLC 3D / TLC si tu veux plus de détails => https://www.youtube.com/watch?v=w3uwpuNY-Ww (anglais) Le DD rien à dire Barracuda classique "valeur sûr" Boitier j'en ai pris un moins cher mais pas forcément moins bien, c'est un choix perso donc si tu préfères celui que tu as choisi np, c'était plus pour économiser des sous pour prendre une bien meilleure alimentation. Alimentation "Corsair RM550x" probablement un des meilleurs prix/perfs/garantie du marché ça coûte plus cher que ta "Fortron Hydro X 550" sauf que la tienne n'est pas modulaire, elle est garantie 5 ans au lieu de 10 ans pour le reste c'est gold vs gold donc pas de soucis mais pour 20€ tu prends 5 ans de garantie supplémentaire et de la modularité. Tu fais une tour à 1500€ (avec écran) ça vaut largement le coût de mettre 20€ ici... Message cité 1 fois Message édité par Rocket_23 le 14-10-2016 à 01:56:23 |
river_tam Instable mentalement | Coucou, Message édité par river_tam le 14-10-2016 à 16:35:03 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
ytopic |
|
ytopic | Voici donc la config Final ; |
Rocket_23 | Je te la remets au "propre" les rams ont augmenté en prix depuis hier elles sont à 59.9€ au lieu de 49.9€ mais bon ça reste des bonnes Ram oublie pas d'en ajouté une pour avoir 16Go plutôt que 8Go pas de soucier pour le boitier si tu préfères celui ci
|
ytopic | Ok pas de scoucis je te fait confiance je part donc sur sa |
Rocket_23 | De rien ytopic, c'était un plaisir de pouvoir t'aider n'hésite pas si tu as d'autres questions ou pour le montage pc à revenir |
ytopic | ~D'accords ça marche Merci beaucoup |
ytopic | Bonjour a tous j'aimerais changer l'alimentation que vous m'avez conseiller sa fait un moment qu'elle n'est pus dispobile avez vous en une autre a me conseiller? car je souhaiterai commander mon PC demain |
Rocket_23 | Re ytopic, c'est une des meilleures alimentations en gold à ce tarifs là. C'est extrêmement difficile de la remplacer par quelque chose d'équivalent au même prix avec la même garantie. Mais je dirais "EVGA SuperNOVA" en 550W si elle est en stock pour la remplacer peut-être une solution si tu ne la trouve pas sur TopAchat achète la sur un autre site comme Amazon par exemple. https://www.amazon.fr/Corsair-CP-90 [...] m550x&th=1 <= moins cher sur Amazon c'est un s.a.v en béton en plus et c'est pas grave si c'est pas tout acheté sur TopAchat Message édité par Rocket_23 le 19-10-2016 à 04:06:50 |
Captaintaverne Newbie | Tiens si tu veux du top en Alimentation
Message édité par Captaintaverne le 18-10-2016 à 22:46:41 --------------- On en apprend tous les jours ! |
ytopic | Donc elle est équivalente a celle de Rocket et pour moin chèrs c'est parfait merci a toi et d'accords ca marche merci a vous deux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"CONFIG PC gamer" Avis et compatabilité | Achat Pc, conseils |
Avis Config HTPC Gaming | [HFR] Actu : Nouveau boitier gamer entrée de gamme Antec |
aide pour config ~500€ | Config Gamer/"conception 3D" 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour config "PC Gamer " ~1100€ |