|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config PC rendu 3d |
edgem | Bonjour à tous et à toutes,
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 10:09:00 |
edgem | Merci pascalperenoel pour la réponse rapide. Le problème étant que je connais rien au niveau des composants... :S |
pascalperenoel Vonguru.fr | Fais une recherche sur le forum car le sujet des configs de rendu 3D a déjà été abordé plusieurs fois.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
rafalis | si il ne fait pas de jeu la 580 ne sert à rien. mieux vaudrais prendre une CG pro destiné à ce job. après je suis d'accord il faut partir sur le 2600k. |
edgem | Excusez moi.
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Rafalis je te trouve partout dans le forum arrêtes de me suivre stp !!!
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
rafalis |
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 10:49:49 |
edgem |
|
edgem | Merci. Pascalpnoel. Pour la config Pc. Quel config me proposerais tu ? Cette carte graphique me semble idéal
Message édité par edgem le 22-06-2011 à 11:05:26 |
rafalis | si tu prends une ati tu n'as pas le cuda. après je sais pas si tu t'en sers pour tes programmes mais ça peut être intéressant.
|
edgem | cuda ? Message édité par edgem le 22-06-2011 à 11:06:44 |
rafalis |
edgem | j'ai regardé merci. Oui en effet, je pense que cela peut être intéressant dans ma situation.... Dans ce cas je partirais sur celui la ?
|
rafalis | oui parfaitement
Message édité par rafalis le 22-06-2011 à 11:12:54 |
edgem | Merci rafalis ^^. Malheureusement mon budget ne pouvant pas le permettre... ^^ |
rafalis | euh pourquoi? ton budget c'est 1000/1400 on est large encore. |
edgem | ben la on est a 1577 non ? |
edgem | ah oui excuse moi. c bon ^^ Message édité par edgem le 22-06-2011 à 11:21:14 |
edgem | la CM C45 ? Je ne m'y connais pas ^^. Quelle est la différence entre celle que tu as choisi ? |
rafalis | moins chère moins de ports sata 3 un seul pci-e et moins de connecteur usb 2 interne
|
edgem | Non je ne joue pas ^^. C'est juste pour travailler. J'installe des jeux de temps en temps mais c'est tout. |
edgem | J'aimerais diminuer le prix au maximum donc si la CM 45 convient je préfère prendre celle là. J'ai juste un écran à brancher en plus avec une TV. Message édité par edgem le 22-06-2011 à 11:29:18 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Dans ce cas, ce que te propose rafalis est tout ce dont tu as besoin. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
edgem | Oui pour 5 euros je préfère garder. Donc au final, la CM c45 convient ? Je peux gagner 30 euros pour le montage peut être.... :S Message édité par edgem le 22-06-2011 à 11:33:17 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Je pense que tu verras une différence car même si c'est 2 Xeons il s'agit de Xeons P3 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
sigismund22 | Pour le montage fais le toi même, c'est vraiment pas sorcier. |
v-christophe | http://www.ldlc.com/fiche/PB00107290.html ca et tu retires le ssd et windows puis tu le montes toi meme Message édité par v-christophe le 22-06-2011 à 13:15:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [Config Gamer] Demande d'avis | changez cg ou nouvelle config |
Besoin d'un avis pour ma config, merci | Booster ma config |
[Avis]Config PC gamer 1000-1200€ max | Config PC pour Photoshop à 500 euros |
uppgrade de mon PC | Avis Config Pc Gamers |
Plus de sujets relatifs à : Config PC rendu 3d |