|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis Config Pc Gamers |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 14:14:40 |
rafalis | les silent pro sont pas si silencieuse en fait. voilà pourquoi je te conseille une seasonic ou une HCG.
|
sulfuro59 | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 46730.html caviar blue 500Go
|
rafalis | ben c'est utile que si tu n'as pas de CG |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 14:59:19 |
rafalis | très bien^^ |
rafalis | pas la peine de 650w pour la config mais oui elle est bien. |
X3n |
rafalis | ca consomme rien les HDD et ssd |
sulfuro59 |
L'idée est bonne, mais 64Go pour tous les programmes ça va faire juste. Dans ce cas un SSD pour le système + un caviar blue pour les programmes et jeux + 2 caviar green en RAID pour les datas. Plus cher mais bon... Sinon SSD + caviar blue + 1 caviar green (sans raid donc..) rafalis: il répondait a freddy je crois Message édité par sulfuro59 le 21-06-2011 à 15:13:00 |
rafalis | ah merde^^ pas faux sulfuro.
|
rafalis | M4 |
X3n | Au lieu de passer de la 560 Ti à la 570, peut être mettre 50€ de plus et passer à une Gainward GeForce GTX 560 Ti 1 Go Phantom qui fera moins de bruit. ( Sinon c'est +150 pour un Phantom 570 ) |
rafalis | ben la 570 phantom est à 300€. alors si tu payes la 560ti 250€ ca vaut pas le cout à mon avis. |
X3n | La 560 ti Phantom est à 244,49 € et faut compter 330 € pour la 570 Phantom. Du coup effectivement l'écart me parait trop grand par rapport à la différence entre les deux cartes. |
rafalis |
elfenHD Right 2 Repair | Le Fractal a plusieurs places pour les ventilos.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F-117a | Heu... tu as dû te tromper quelque part... le Caviar RE4 n'est pas un modèle de base hein !
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
X3n | Effectivement F-117a, c'est juste que je filtre mes HDD en Sata2, ca sert a rien de les mettre en Sata3 et j'ai pas forcement la place de tout mettre en Sata3 sur ma CM. |
F-117a | Un disque sata3 marchera très bien sur un port sata2. Message édité par F-117a le 22-06-2011 à 09:11:23 |
F-117a | Franchement 50€ de plus pour seulement ça... c'est toi qui voit... |
rafalis | ca vaut pas le cout à mon avis. une seasonic S12 ou M12 à la rigueur mais une X... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config gamer max 800 euros. | [AVIS] PC de gaming |
[AVIS] upgrade config | Carte Graphique pour ma config ? |
Recherche conseil pour une config de 400€ | Boitier de PC ou ventilateurs ? |
Compatibilité de cette config Gamer 550 euros. | Aide pour config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Avis Config Pc Gamers |