|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide config d'occasion sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 17:25:44 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
deadz29 | Et j'ai rajouter une carte réseau car la CM et bien dotée d'un contrôleur réseau mais un contrôleur ETHERNET, et pour les raisons décrites si dessus j'ai besoin de la wifi |
deadz29 | Désolé mais j'étais un joueur console avant mais étant au lycée j'ai également besoin d'un pc qui me permette de travailler dans de bonnes conditions |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah d'accord. Pour le reste je ne peux pas t'aider je ne joue pas mais l'option console me semble indiquée en effet --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 18:55:54 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non mais sur le forum HFR ya une section vente occase encore moins cher que LBC --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
deadz29 | Je peux avoir le lien s'il vous plait ? Je ne trouve pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
TotalRecall Modérateur | Je sais que tu veux que ça soit pas cher, mais tu ne peux pas faire mieux ? La GTX650 c'est quand même du bas de gamme d'il y a 4 ans, la RAM non extensible car trop de barrettes, les disques durs risquent d'être bien poussifs et d'en avoir deux je ne vois pas l'intérêt, etc. Et une alim Dell je ne sais pas à quoi ça ressemble, si c'est un format standard et avec un nombre décent de connecteurs c'est déjà beaucoup... Message édité par TotalRecall le 01-06-2018 à 20:02:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
David2229 Breton® Inside™ |
Message cité 1 fois Message édité par David2229 le 01-06-2018 à 20:32:28 |
= 290 €
|
maximus076 | Salut,
|