|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis config pour noel |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 17:12:49 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as quoi comme écran ? Le 19" ou tu cibles plus grand à moyen terme ? Message édité par twistou le 08-11-2007 à 17:21:40 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | en vrai j'veux une bete de course pour 1000€ sans les DD et CDrom ecran clavier souris |
Tomasito | Prends une S12 500W de Seasonic, c'est mieu et moins cher
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 18:07:16 |
c_planet | parce que le raid ça sécurise la surface pas l'intégrité software des données qui sont dessus (en un seul exemplaire) |
|
c_planet |
|
Message édité par twistou le 08-11-2007 à 18:28:44 |
c_planet | où vois-tu que je parle pas de corruption de disque ... ni même de mauvais secteurs.
|
teebo16 | Pour ton boitier sur lequel tu as flashé j'ai le quasiment le même depuis un an, un Thermaltake Soprano acheté pour 80€ à la seule difference que la porte avant est en PVC, mais c'est clair qu'il est beau. |
|
|
c_planet | je veux pas développer le sujet, ici. je pensais que je parlais avec l'auteur du topic. si tu veux démontrer que le raid peut servir de backup fais-le là (je posterai après toi, tu peux coller ta dernière intervention faite ici) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teebo16 | Ah oui c'est clair que c'est pas la place qui manque et il est pas léger en plus... :s |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oh, tu sais, je n'ai rien à démontrer, je bosse déjà suffisamment toute la journée pour ne pas le faire en plus ici. Mais je veux bien copier, mais à ta demande (sinon personne ne comprendrait). |
twistou Les cons, ça ose tout ... | voilà, c'est fait, on peut poursuivre là bas et stopper le HS ouvert ici. |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | yop Message cité 1 fois Message édité par kikill le 09-11-2007 à 11:32:03 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | j'oubliais |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Eh bien tu me sembles parti sur de bonnes bases. Pour la CG, rien n'est prévu d'autre que la GTS G92 à 128sp d'ici la fin de l'année (enfin à aujourd'hui).
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher |
c_planet |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | cool je connaissai pas ça syncbackSE, j'vais creser un peu...
Message édité par kikill le 09-11-2007 à 15:05:28 |
c_planet | voilà l'option qui lance la synchronisation (ou autre chose) à la détection du hd
Message édité par c_planet le 09-11-2007 à 15:04:15 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | merci encore j'vais tester ça |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | Finalement j'ai commandé ça hier
Message édité par kikill le 13-11-2007 à 10:27:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de Config / Evolution PC-Mac Port-Fixe | Votre avis sur cette config personalisé pour noel svp :) |
Avis sur config pour noel | Config de Noël...votre avis éclairé |
[AVIS] Config pour Noël | Config pour noel, votre avis ? svp |
Nouvelle config pour noël : besoin de vos avis !!! | Avis sur ma futur config de noel avant achat ! |
[votre AVIS] config pc noel - 450 | Avis config pour noel |
Plus de sujets relatifs à : avis config pour noel |