|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [votre AVIS] config pc noel - 450 |
gysmovoile Pur beurre :o | Bonjour à tous,
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 08:03:39 |
remi_du_38 | ca me semble etre une bonne config pour 500 |
Ipso | Pour 1.5 de plus, j'aurais pris une barette Corsair à ta place:
|
gysmovoile Pur beurre :o | Ah oue ... merci bcp pr l'info ...
|
Ipso | Ya un intérêt de prendre un lecteur cd/dvd en plus du graveur? |
niky Encore toi ... pas taper ! | Pour la Carte Graphique prend au moins çà pour ne pas le regréter : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022323.html |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 08-12-2004 à 11:04:49 |
DivX |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 18:17:42 |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
DivX | bien sûr oui, je réagissais juste à cette remarque là en particulier
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Oui DivX, mais les 50-60 d'économie de vienent pas seulement du processeur mais aussi du lecteur de CD ou DVD,donc... |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 08-12-2004 à 18:31:35 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
niky Encore toi ... pas taper ! | seraphin dans une carte mére il n'y a ps que la rapidité, c'est pour ça aussi que je parle du soundstorm. |
DivX | oui enfin pour avoir l'apu faut prendre les modèles haut de gamme en nf2, c'est plus le même budget |
seraphin That's Entertainment ! | sinon, pour la carte graphique, pour le meme prix, prend plutot la HIS que la powercolor...
Message édité par seraphin le 08-12-2004 à 18:38:22 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
DivX | punaise qu'est-ce qu'elles sont chères les 9550 128bits chez ldlc , ils abusent un peu bcp là
|
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | regardez ICI http://www.monsieurprix.com/listin [...] 53131.html |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis | Plantage fréquent de ma config |
plantage fréquent sur nouvelle config | que penser vous de ma futur config????? |
Quelle alim silencieuse pour ma config? | carte mère Intel : votre avis |
[achat] 9800 pro ou 6600 gt ?? ( pour petite config ) | Avis sur config |
aide pour une config | |
Plus de sujets relatifs à : [votre AVIS] config pc noel - 450 |