|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config NewTech (Modifié) |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 15:35:39 |
Crashdent |
|
gamermaker | Exactement Crashdent (En plus ce pc est une config que j'ai fait avec crashdent et je ne compte pas l'acheter |
Caake | Bonne initiative, maintenant j'ai un peu de mal à en voir l'intérêt, sans aucune méchanceté.
|
gamermaker | Pas aussi bien que celle-là |
gamermaker | Et si sa peut me rapporter des bons d'achat |
gamermaker | UP pour que tout le monde voit la config |
gamermaker | UP |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:55:13 |
gamermaker | D'accord, pour le SSD c'est vrai que je pourrais modifié par celui-là : http://www.materiel.net/disque-ssd [...] 87846.html |
gamermaker | Et si tu trouve qu'il est nécessaire de modifié la ram sa devrait faire l'affaire //www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsair-dominator-4-x-4-go-ddr3-pc15000-cas-9-73593.html |
Nosfe88 | Je pensais au samsung 840 pro a 256 Go mais pourquoi pas Après ca reste un avis et comme tous les avis il est subjectif, la décision finale t'appartient Message édité par Nosfe88 le 05-06-2013 à 16:14:10 --------------- Fractal Design R4 / Intel i5-4670k / NH-U9B SE2 / MSI Z87-G45 Gaming / GSkill Sniper 8Go PC-12800 / Gigabyte GeForce GTX 770 OC 2 Go / Samsung 840 Series 120Go / Corsair CX 500w 80+ Bronze |
gamermaker | ha oui finalement je vais mettre le samsung il est moins chère ^^ |
gamermaker |
Nosfe88 |
--------------- Fractal Design R4 / Intel i5-4670k / NH-U9B SE2 / MSI Z87-G45 Gaming / GSkill Sniper 8Go PC-12800 / Gigabyte GeForce GTX 770 OC 2 Go / Samsung 840 Series 120Go / Corsair CX 500w 80+ Bronze |
gamermaker | ha oui oups x) |
Crashdent |
|
gamermaker |
Crashdent |
gamermaker | d'accord tout à l'heure je mettrai les g.skill dans la config
|
opiumdna Mono no aware |
gamermaker | Peut-être la compatibilité avec le nouveau intel core i7 4770K ? |
gamermaker | Avec un maximum de performance, avec un pc pareil il vos mieux avoir la carte mère qui suit |
pomdapi1 | Elle est plus compatible qu'une autre Z87 ? |
Crashdent |
|
matcar2 | Je voudrais pas faire les rabat joie XD mais dans la config, y a du jaune, du rouge dans un boitier blanc à led bleues.
|
gamermaker | C'est pas bien gênant mais au pire ceux qui penseront comme toi prendront le boitier en noir |
Caake |
|
gamermaker | Bon si c'est comme sa je changerais la ram |
gamermaker | Voilà RAM changer pas touche à la carte mère |
gamermaker | ou alors asus ROG VI *.* |
gamermaker | non ont va oublier sa sa coute 500 € |
pomdapi1 | Asus, tarifs de fumés |
gamermaker | Je suit parfaitement d'accord avec toi |
gamermaker | UP |
opiumdna Mono no aware | Vive MSI ! Ma prochaine carte mère et pitètre carte graphique aussi va savoir ^^ Message édité par opiumdna le 07-06-2013 à 14:43:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |