|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur une config multimédia/gamer |
Vl@dimir @-Génération | [img][/img]/home/vladimir/Bureau/Capture.png[img][/img] --------------- Tux Power ! |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:07:41 |
disabled 93 | ??????????????????? |
Vl@dimir @-Génération | Bonjour j'ai une image de ma config sur l'ordi mais je ne sais pas comment la mettre sur le Topic (je suis nouveau et je suis un peu nul niveau forum apparement !)
|
disabled 93 | Utilise un hébergeur d'image pour post ton screen
|
Vl@dimir @-Génération | Comment je peux mettre une image ou capture sur le topic ?
|
Vl@dimir @-Génération |
Vl@dimir @-Génération | Merci beaucoup disabled 93 ! |
RoranRock | j'en connais que ça vas faire jaser
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:29:47 |
Vl@dimir @-Génération | Up ! |
Vl@dimir @-Génération | Pour le boitier est que le DF-35 pourra se subtiliser au DF-85 ? |
RoranRock | j'y connais pas grand chose mais je peux te dire qu'avec un config à 3000€ faut pas mettre un boitier moins cher ! |
Vl@dimir @-Génération | En fait le 85 est plus grand que le D35, est donc ma question était de savoir si tout rentrer dedans ? |
fivedays | C'est ton deuxieme topic non.??
|
Vl@dimir @-Génération | Oui deuxième topic, mais j'avais un peu beaucoup empiété sur le topic d'un autre alors... |
blazkowicz | les enceintes sont parmi ce qu'il y a de moins inutile dans ce PC, et 300€ pour un 5.1 ce n'est pas vraiment cher. pour dire j'ai environ 300€ de matos PC, et 300€ d'enceintes et ampli, en stéréo.
Message édité par blazkowicz le 21-07-2011 à 17:58:24 |
RoranRock | je disais pas que le prix est disproportionné, mais je pense qu'avec 300€ j'investirais dans du vrai matériel Hi fi |
fivedays |
|
RoranRock | sinon à part las enceintes, avec deux GTX 580, 280€ de ram et un i72600k, tu compte jouer sur 3 écran 3D tout en faisant de la compression et de la MAO ?
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Vl@dimir @-Génération | Excusez-moi de ma non réponse !
|
damien71 | est une alim HCG de chez antec a 80€ en 620W suffit largement t riche tu veut dépenser même si ça apporte rien de plus desoler mais c'est sortie |
Vl@dimir @-Génération |
Vl@dimir @-Génération | Ok j'ai réaliser un test sur http://apc.canardpc.com/index.php
|
Vl@dimir @-Génération | Mais les 64Mo de cache ne justifies pas le prix plus élevé, n'est-ce pas un gain ?
|
F-117a |
Non. Ça n'apporte rien en terme de perf.
|
Vl@dimir @-Génération | Ok, donc caviar blue ? Je vais regarder ça de suite, et je tiens au courant |
Vl@dimir @-Génération | http://www.materiel.net/alimentati [...] 63434.html
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |