|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Durée de vie d'une config moyen gamme pour le jeu |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2010 à 20:49:54 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | 600 € tous les deux ans, ouch !
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1 an et demi, et tu devras au minimum changer la CG. |
steevenoo | 2 ans pour une config CPU/MB/GPU --------------- The World is mine !!! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
juan1972 | perso je tourne avec une config qui n'est pas du dernier crie et je ne change pas de matos régulièrement,cela ne m'empèche pas de jouer sur des jeux qui viennent de sortir,d'ailleurs je penses qu'elle va me faire un bon moment,en revanche son tarif n'est pas celui d'une console.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2010 à 09:15:25 ![]() ![]() |
juan1972 | chez moi Q6600 oc @3.4 avec une GTX285,ça tourne au alentour de 55fps tout en ultra et les filtres en X4
Message édité par juan1972 le 26-03-2010 à 09:46:45 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | je parle juste du mini,sinon oui ça tape plus de 150 fps --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
scorbutic |
Je joue en 1440*900, mais comme je l'ai dit, la moindre baisse de fps (comprendre < à 60) me fait convulser dans le sens ou la jouabilité est de suite beaucoup moins bonne, et surtout il devient beaucoup plus difficile d'aligner le gars qui se pointe en face de toi qui lui est resté en mode jouable en plein milieu de fumée + explosion. Sur ce jeu j'ai juste planté les ombres en low, le framerate est ultra stable avec cette option. Si je met en high c'est très jouable mais pas parfait selon mes critères.
Faut voir ce que t'appelle fluide, j'ai un collègue, a 40fps il est heureux comme un pape [Edit] Via FRAPS je viens de m'apercevoir que la vsync fonctionne de façon bancale en dx10, d'ou l'impression que le jeu n'est pas "fluide". Au contraire c'est plus fluide qu'en dx9 apparement seulement voilà, sans vsync j'ai du tearing. Bref il suffit de changer la résolution et de revenir a cellle désirée et la vsync se réactive. Super fluide en dx10, reste à voir en combat. Message édité par scorbutic le 26-03-2010 à 10:36:34 |
ema nymton |
|
Meganne Féministe Ardant | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Quelle mouche a piqué le modo de nous envoyer ce thread ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Défi config gamer : tour + TFT 28" pour - de 800€ | Conseils mise à jour config pour jeu |
Avis sur une config (pour changer...) | Quelqu'un pour valider ma config? |
Ma nouvelle config Vos avis | Que pensez vous de cette config? |
Une Nouvelle Config ( conseil ) | Conseils sur ma futur config. |
Besoin de Fps , MAJ de ma config ! | aide pour une config dédiée MAO |
Plus de sujets relatifs à : Durée de vie d'une config moyen gamme pour le jeu |