|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils sur ma futur config. |
parigoal78 | Salut, alors voila ma config :
Message cité 2 fois Message édité par parigoal78 le 27-03-2010 à 00:20:42 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 21:15:48 |
sentryman Laton Raveur |
|
parigoal78 | Comment t'expliquer..
|
mycks | HD5770 / phenom II 955 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tyrex29 | +1 pour le X4 955 pour le rapport qualité/prix
--------------- Topic Ventes/Achats |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le proco : Q9550 (200€)
Message édité par twistou le 25-03-2010 à 20:02:07 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
parigoal78 | Oui il me faut un ecran tant qu'a faire, le miens se fait vieux.
|
Xouxou81 |
parigoal78 | Phenom II 955BE, meilleur choix qu'un intel type i5 750 ? |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 23:45:13 |
mycks | tu veux faire une upgrade de ta config ou te monter une nouvel config ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
parigoal78 | Ca serait raisonnable d'upgrader ma config, mais je crains de devoir encore changer d'ici quelques mois.. |
mycks | franchement le Q9550 n'a rien à envier au phenom II 955 à part son prix --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Alis_70 | j'ai tourné ma phrase comme ça parce que 90% des gars qui viennent demandé des conseils veulent absolument du neuf ... je sais plus si c'était toi ou twistou qui avait participé au dernier qui voulait un Q9550, et qui l'a acheté 200euros ... perso ça me ferai mal moi ... même pour ma config j'ai acheté de l'occaz : le pack i7 + P6tdeluxe + 3go DDR3 + WB cpu pour un peu plus de 400euros il y a un an... Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 26-03-2010 à 09:44:58 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Message édité par twistou le 26-03-2010 à 10:21:28 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks | il ne faut pas comparer le prix du proc mais le cout global de la plate forme.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Alis_70 | ouais mais si on part dans se délire, de toute façon il faudra bien qu'il change tout un jour blabla ... donc ça lui coutera encore plus cher, enfin bon on s'en sort jamais, faut juste qu'il sache si il veut quelque chose d'évolutif ou si il veut tirer le max de sa config actuelle, après on pourra discuter Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 26-03-2010 à 10:53:29 |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
tirer parti au max de sa confi actuelle, serais effectivement de profiter du potentiel d'evolutivité que celle ci lui permet encore ! si il ne fais pas ca, je ne vois pas bien l'interet de l'orienter sur une config similaire (am3) au Q9550 en performance maintenant , surtout avec un argument d'evolutivité qu'il n'envisagera probablement pas ! bref je m'explique mal, mais c'est un peut prend plus chere pour quasi pas de perf en plus, mais pour une evolutivité que tu n'envisagera meme pas........ Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 26-03-2010 à 11:17:42 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 26-03-2010 à 11:20:02 |
Alis_70 | rooo eh les gars lisez tous les posts et répondez pas aux anciens ... c'est plus la peine là |
saian78 Dyslexics have more fnu! | meme en neuf, je lui conseillerais la solution Q9550 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon, attendons qu'il repasse par là ...
saian78 Dyslexics have more fnu! |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 26-03-2010 à 11:47:31 |
Alis_70 | non mais faut lire un peu, je plaisantais |
saian78 Dyslexics have more fnu! | faudrais t'il encore savoir ce qu'il veux ! je trouve deja le premier message tres paradoxale !
Message édité par saian78 le 26-03-2010 à 11:57:14 |
Alis_70 | bah si, c'est pas pour rien que j'ai parlé d'évolution ... c'est suivant ce qu'il disais dans son post Message édité par Alis_70 le 26-03-2010 à 12:00:04 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | boarf ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |