|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config i5 montage vidéo + jeux |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 23:07:02 |
zelman AKA Hanzo | Bonsoir --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
wissal75 Oswat is on the way | Bonsoir
|
zelman AKA Hanzo | Oui ça peut être pas mal, je ne m'avancerais pas trop sur le sujet car les processeurs AMD ça fait un petit moment que j'en ai plus acheté mais il a l'air convenable pour ton utilisation, et en plus ça te laisserais un peu plus d'argent pour la cg... --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
blazkowicz | Euh dans les CPU supportés par la CM je ne vois que "FX-8150(FD8150FRW8KGU),3.6GHz,8C,125W,rev.B2G,AM3+", "Beta support only".
|
benxwz | C'est vrai qu'il n'y a pas le FX-8350.. |
zelman AKA Hanzo |
wissal75 Oswat is on the way | Oui mais y'a des gens qui ce sont essayé à cet exercice et ça à marché
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 12:42:52 |
benxwz | ok, donc est ce qu'il y a déja quelqu'un qui a monté un AMD FX-8350 sur une Asus M4A89GTD Pro/USB3 ???? |
wissal75 Oswat is on the way | Pour répondre
|
boubou169 |
Attention, le i7 4790 est quand même 400MHz en dessous du i7 4790K, la ram fonctionnera aussi sur une CM pour intel... quelle CM exactement ? chai pas, un truc entre 60 et 130€ en fonction des besoins et autres détails...
Tiens, merci pour le liens... Bon, je rajoute les miens :
|
Space Profil: Maux des rateurs | si le montage vidéo est ton "job" , passe directement au i7 4790k
--------------- Ma cinémathèque |
benxwz |
|
benxwz | Oui mon alim est une corsair 500watt certifié 80+ !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle alimentation pour cette config ? | Avis config pc bureau/gamer <400 euros |
odeur brûlé carte video neuve | Besoin d'aide pour un config :( |
Config sans prétention | Quelle alimentation 550W pour gtx 970+i5 3470 ? |
Config à améliorer | Config ok? possibilité de réduire? |
Bonne ou mauvaise config ? | |
Plus de sujets relatifs à : Config i5 montage vidéo + jeux |