|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour config montage video hd type gopro |
rllbp | Bonjour à tous, Je cherche à monter un PC via topachat (même si je ne l'ai jamais fait ! En espérant que ça ne soit pas trop compliqué...) avec une optique montage de vidéo HD type gopro, et pas de jeux, ou très peu. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9805_1.htm Ce dernier, pour 500€, préconise cette config : [url]http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10060942[/url] Si j'ai bien compris, pour du montage vidéo il faut privilégier le CPU à la carte graphique, c'est ça ? J'ai même vu certaines config sans carte graphique , le processeur faisant le boulot. Bref, je cherche donc la meilleure config pour 800€... J'ai un petit faible pour les boitiers peu encombrants, mais je ne sais pas si ça va être possible... Un immense merci pour votre aide ! (NB : j'ai déjà tous les périphériques : clavier, souris, écran...) Message cité 1 fois Message édité par rllbp le 21-01-2014 à 10:59:09 |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 10:18:03 |
uglyland Carpe Diem Baby | bonjour,
|
Norby042 | @uglyland: Un i3 (sur l'ancien socket d'ailleurs) est à proscrire pour du montage vidéo (application fortement multi-threadé)(lien). |
uglyland Carpe Diem Baby | Exact pour le I3 mais il me fallait rester dans le budget... donc AMD devrait faire l'affaire d'aprés Norby
|
Norby042 | i7 c'est le meilleur en perf à tout point de vue (+18% en multi)(lien). |
rllbp | J'arrive du coup à cette solution là :
|
uglyland Carpe Diem Baby | Autant pour moi j'avais lu 500€ de budget pas retenu le 800€...
|
uglyland Carpe Diem Baby | Voilà pour la version intel éventuellement
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 14:56:22 |
rllbp | Entre l'i5 et le FX8350, qu'est-ce qui est le mieux ?
|
sa_benji | Bonjour à tous!
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
bluehangel |
bluehangel |
rllbp | Merci bluehangel.
Message édité par rllbp le 21-01-2014 à 16:52:30 |
KenzyCsL | Dommage qu'Adobe Premiere ne prend pas en charge le R7 260X, via l'open CL. Cela aurait accélérer les calculs de rendu. Sinon dans son budget le FX 8350 est clairement le plus approprié. |
Norby042 | @bluehangel,KenzyCsl : Quand vous aurez finit de causer Open CL CuDA et autre truc que j'y comprend rien vous pouvez valider la CM pour un OC correct ? Merci, je suis pas sur pour ce point. |
rllbp | Je me permets de relancer au sujet de ma config : ça vous parait ok ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide configuration pc gamer environ 850 euros | Avis pour config svp |
Avis & Conseil Config Pc 1000€ | Conseil config gamer |
Quel config pour mon ordi | avis futur config |
Conseils config gamer | après montage de mon pc il redémarre au boucle ? |
après montage de mon pc il redémarre au boucle ? | Conseil pour finaliser une config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour config montage video hd type gopro |