|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config mixte <2000€ |
DrizztDo | Bonjour à tous,
Message édité par DrizztDo le 21-10-2017 à 18:57:31 --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 18:52:16 |
Kain77270 | Salut pourquoi pas de CG dabs tes config ? Car si tu ne change pas la carte cela ne sert pas de changer de config. --------------- Achat Batman Saga Comics |
DrizztDo | La CG c'est sur un autre budget, je vise une MSI Radeon RX 580 Gaming X - 8 Go pour profiter du Freesync, à moins que vous me conseilliez autrement. --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
DrizztDo | Merci pour les réponses.
--------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
DrizztDo | Mon but c'est d'avoir un PC vraiment inaudible, pas juste silencieux. J'écoute la musique au casque complètement ouvert le soir, et j'entends tout ce qu'il y a à côté. Cela dit en effet il est probable que le boitier isole suffisamment bien.
--------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
artouillassse Pas mieux :o |
|
DrizztDo | Merci je vais regarder ça.
ip-man 永春 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 15:24:16 |
DrizztDo | Merci pour les conseils ! Pour le SSD je peux du coup passer sur la version 1To en EVO et oublier le 2e SSD, ça me suffira largement pous OS, appli et jeux. Il n'y a pas de soucis à tout avoir sur le même SSD ?
DrizztDo | Merci pour ta réponse. Le 3e disque c'est en effet pour du stockage pur, même si j'ai un NAS à côté.
DrizztDo | Pas bête, mais concernant le prix j'ai un peu de marge et la différence n'est pas si marquée. Je vais faire un petit tour sur les cartes mère Z270 quand même, il me semble avoir vu du vrai boot (pas juste sortie de mise en veille) à partir de clavier USB
DrizztDo | Bon j'ai arrêté de tergiverser et je suis parti sur une config AMD 1700X !