|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Micro ATX (Gaming) |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 18:14:24 |
Wolfy Wolfen | il faut du micro atx, donc boitier micro atx, carte mère micro atx, vérifier que le dissipateur (si tu met pas celui d'origine) entre, vérifier que la CG entre en longueur et une alim micro atx aussi ^^ Oui plus c'est confiné plus ça chauffe, logique ^^ edit : il y a des boitiers micro atx qui peuvent loger des alim ATX Message édité par Wolfy Wolfen le 15-01-2013 à 18:50:02 |
nilgar | Et penses-tu de ce PC ?
Message édité par nilgar le 15-01-2013 à 19:03:21 |
nilgar | Je n'ai pas compris. C'est juste la carte mère qui doit être Micro ATX ou tout le reste aussi ? |
nilgar |
nilgar | Une aide serait la bienvenue... Je n'y connais pas grand chose en micro ATX. |
Crashdent | Salut,
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 17:32:37 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Crashdent | Si il faut un boitier qui passe dans un sac à dos ou dans un avion, je te conseil de monter ta configuration autour d'un boitier mini-ITX !
|
nilgar | Donc le Fractal Design Define Mini Noir semble le meilleur compromis ? |
StanRex Tchik Tchiky Boom! |
chassonj |
--------------- |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 16-01-2013 à 21:01:21 |
noreload | Si tu te ballade prends ce genre de boitier : http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] Q&dur=669.
|
noreload | Avec ce boitier tu peux prendre n'importe quelle alim ATX. |
chassonj |
Message édité par chassonj le 16-01-2013 à 21:06:51 --------------- |
nilgar |
|
niloux | Et pourquoi pas un pc portable a ce moment la ? --------------- Geek dad 4Life |
nilgar | Il me servirait uniquement d'unité centrale car je n'aime pas jouer sur portable... J'ai juste besoin d'une tour ayant déjà tout le reste. |